[DIVERS] rasso binano 2013
- gismo6303
- Pilote Supersport
- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
Re: [DIVERS] rasso binano 2013
De rien, par contre du coup il va falloir que je range. Surtout le garage pour caser les meules
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
dites moi si vous passez a magny cour et a quelle heure
- gismo6303
- Pilote Supersport
- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
On va y passer je pense, et pour l'heure aucune idée, sans doute vers 14h30 ou un peut plus tard.
Par contre vous verrez pas grand chose de magny cours, ça m’étonnerais que le circuit soit ouvert
Par contre vous verrez pas grand chose de magny cours, ça m’étonnerais que le circuit soit ouvert
- shadow058
- Pilote Supersport
pour info, circuit normalement ouvert pour roulage test FSBK le 8 mai

- gtpowa
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSX650F K8
Le mercredi 8 Mai c'est une journée roulage moto à magny 

Je me permet de Up le message.. Pour la simple et seule question :mad_penguin a écrit :Quelques rappels importants :
- arrivée au gîte le 08 mai après-midi. On fléchera les abords (en gros, à partir de Montsauche-les-Settons / Moux-en-Morvan) et on sera là pour vous accueillir sur le parking ou à l'accueil du gîte (on va essayer de faire en sorte que tout soit prêt à 14h, mais rien ne vous empêche de vous poser sur le parking avant !).
- chambres à libérer le 12 mai avant 10h00 ! Je sais que c'est tôt, mais c'est comme ça...
- attention, les draps et serviettes de toilettes ne sont pas fournies ! Pensez donc à vous équiper en conséquence. Les lits sont des lits 1 personne classique (désolé, pas de lit double...).
- les chambres sont équipes de 4 ou 6 lits (selon les chambres). Si vous voulez faire la fête le soir, essayez de vous mettre dans une chambre proche de la salle commune et de l'escalier, sinon bah l'inverse.
- il est bien sûr possible de piquer une tête dans le lac, mais attention, elle risque d'être très fraîche.
- les soirées risques également d'être fraîches, prenez un pull (on ne sera que tout début mai).
- on est dans une zone assez touristique, avec pas mal de logements aux alentours (et sur le site même, puisqu'il y a aussi des chalets qui seront certainement occupés). Du coup, ce serait cool de rester raisonnable sur le bruit (évitez les rupteurs et les concours de aouh la nuit...), y compris pour les copains qui aimeraient dormir
- on passera forcément un certain nombre de fois au cours du rasso dans les mêmes agglomérations et sur certaines routes plus susceptibles de mener à une rencontre avec les forces de l'ordre. Du coup, essayez d'avoir vos chicanes avec vous, voire en place si vraiment vous faîtes un bruit pas possible, surtout que certains ont des plaques ou clignos pas tout à fait homologués... inutile de tenter le sort !
Mon GPS galère à trouver l'endroit, il n'y aurais pas une adresse approximative et j'me repère avec le balisage après ? Exemple, un centre commercial ou autre connerie " connue " ..
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Si tu cherches le "lac des Settons", il ne trouve pas ?GuilhemS a écrit :Je me permet de Up le message.. Pour la simple et seule question :mad_penguin a écrit :Quelques rappels importants :
- arrivée au gîte le 08 mai après-midi. On fléchera les abords (en gros, à partir de Montsauche-les-Settons / Moux-en-Morvan) et on sera là pour vous accueillir sur le parking ou à l'accueil du gîte (on va essayer de faire en sorte que tout soit prêt à 14h, mais rien ne vous empêche de vous poser sur le parking avant !).
- chambres à libérer le 12 mai avant 10h00 ! Je sais que c'est tôt, mais c'est comme ça...
- attention, les draps et serviettes de toilettes ne sont pas fournies ! Pensez donc à vous équiper en conséquence. Les lits sont des lits 1 personne classique (désolé, pas de lit double...).
- les chambres sont équipes de 4 ou 6 lits (selon les chambres). Si vous voulez faire la fête le soir, essayez de vous mettre dans une chambre proche de la salle commune et de l'escalier, sinon bah l'inverse.
- il est bien sûr possible de piquer une tête dans le lac, mais attention, elle risque d'être très fraîche.
- les soirées risques également d'être fraîches, prenez un pull (on ne sera que tout début mai).
- on est dans une zone assez touristique, avec pas mal de logements aux alentours (et sur le site même, puisqu'il y a aussi des chalets qui seront certainement occupés). Du coup, ce serait cool de rester raisonnable sur le bruit (évitez les rupteurs et les concours de aouh la nuit...), y compris pour les copains qui aimeraient dormir
- on passera forcément un certain nombre de fois au cours du rasso dans les mêmes agglomérations et sur certaines routes plus susceptibles de mener à une rencontre avec les forces de l'ordre. Du coup, essayez d'avoir vos chicanes avec vous, voire en place si vraiment vous faîtes un bruit pas possible, surtout que certains ont des plaques ou clignos pas tout à fait homologués... inutile de tenter le sort !
Mon GPS galère à trouver l'endroit, il n'y aurais pas une adresse approximative et j'me repère avec le balisage après ? Exemple, un centre commercial ou autre connerie " connue " ..
Ou au pire tu te colles sur la commune de Montsauche-les-Settons qui est à côté

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- shadow058
- Pilote Supersport
prend le bled "planchez" sur d37
après tout est indiqué et sera indiqué spécialement pour les binanautes
Tu sais.. Mon GPS c'est l'iPhone
Lac des settons ou encore Morvan ça me sort " Aucun résultats trouvé "

Lac des settons ou encore Morvan ça me sort " Aucun résultats trouvé "

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Ouais mais faut écrire sans faute aussi dans l'Iphone!
- shadow058
- Pilote Supersport
si tu pouvais me dire par ou tu arrives, je pourrais te donner plus d'infos
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Télécharge google maps 

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
shadow058 a écrit :prend le bled "planchez" sur d37

C'est nickel, Planchez, il connais ! Merci

Faute ?micklkl a écrit :Ouais mais faut écrire sans faute aussi dans l'Iphone!

- shadow058
- Pilote Supersport
facile de planchez, tu continues de monter et tu auras des panneaux rasso a suivre 

Si j'ai pas de couilles sur le trajets, j'vais arriver vous serez encore au litshadow058 a écrit :facile de planchez, tu continues de monter et tu auras des panneaux rasso a suivre