jul#55 a écrit :Grave, je pensais pa que ça couté aussi cher les p'tits trucs de tapette bon ça doit valoir le coup au niveau prix/plaisir/performance
En parlant de ça, j'espère que tu ne vas pas me trouver une excuse de tapette pour ne pas me ramener mes pneus pluies par le train ce vendredi hein ! ( icone tire langue )
pas si cher que ça:> un bon scoot en état d'épave, et lors de la restauration que des pièces racing en gros pour une course avec un bolide de 50cc racing, je dirais que l'on peut s'en tirer pour 1500€, après au fur et à mesure des pièces échangées et des courses, on arrive à la méga full prépa qui, si on n'additionnait pas les différentes factures (c'est à dire en une fois) doit situé un scoot full polini par exemple dans les 2500€, donc pour nous ce fut au fur et à mesure d'abord le scoot (déjà bien équipé) + le kit 900€ , puis 2ème course, petite prépa+bas moteur et admission 600€, et là on réinjecte 600€ soit pour le scoot un peu plus de 2000€, on ne compte pas les consommables, manque plus que qques bricoles + l'allumage et on a un full compétition :twisted: 2500€ bref avec cela 72h de course et 15h de mise au point et d'essais (pour le moment), conclusion c'est un bon rapport prix/plaisir/piste
taggi a écrit :Bin' merci pour le plan pneus pluie :evil:
Y'avait pas de plan "pneus pluie" j'ai juste racheté le train de pneus pluies des journalistes "Motos et Motards"... Si tu veux on partage mais je ne vois pas comment :lol: