tototwin a écrit :Aurélien, ta moto est très belle. Cependant un truc me choque, plus que sur les autres, certainement à cause des coloris... Mais c'est tes foureaux de fourches, qui seraient tip top en noir. (Je vais faire plaisir à mickael)
Pas faux...
Oui oui, il m'ont toujours choqué sur les sv a cadre noir , d'ailleur suzuki s'est inspiré de mon ex moto on dirait pour le nouveaux (pseudo) modele, par contre c'est MICHAEL .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tototwin a écrit :Aurélien, ta moto est très belle. Cependant un truc me choque, plus que sur les autres, certainement à cause des coloris... Mais c'est tes foureaux de fourches, qui seraient tip top en noir. (Je vais faire plaisir à mickael)
Pas faux...
Oui oui, il m'ont toujours choqué sur les sv a cadre noir , d'ailleur suzuki s'est inspiré de mon ex moto on dirait pour le nouveaux (pseudo) modele, par contre c'est MICHAEL .
Tu dois adorer cette faute, j'en suis sûr...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Tu dois adorer cette faute, j'en suis sûr...
On s'y habitue , mais quand on peut eviter, toujours une orthographe differente sur mes papiers .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
tres tres belle, j'adore tout ce qui est du pot, la bulle noire, capot de selle, feu a leds, par contre, la seule chose que je n'aime pas (sur aucun sv d'ailleur) c'est le bas de carénage, je préfaire la moto d'origine pour sa, mais bon chacun ses gouts
tres tres belle, j'adore tout ce qui est du pot, la bulle noire, capot de selle, feu a leds, par contre, la seule chose que je n'aime pas (sur aucun sv d'ailleur) c'est le bas de carénage, je préfaire la moto d'origine pour sa, mais bon chacun ses gouts
Merci , mais perso, je n'aime pas trop la sv650s sans carénage. A la rigueur avec un sabot.