Donc plus de moto actuellement, c'est la fin des haricots

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Pas sur si tu as l'aiguille du carbu qui ne bouche pas tu peux avoir de l'essence dans le moteur par la pipe d'admission et ton moteur a rien (une possibilité )Sharter a écrit :Ouai nan, en 14 jours j'ai pas le temps de sortir le moulin du cadre, de tout redémonter jusqu'aux pistons et de trouver ce qui est HS (sûrement les segments, j'vois que ça perso).
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
dv650 a écrit :Pas sur si tu as l'aiguille du carbu qui ne bouche pas tu peux avoir de l'essence dans le moteur par la pipe d'admission et ton moteur a rien (une possibilité )Sharter a écrit :Ouai nan, en 14 jours j'ai pas le temps de sortir le moulin du cadre, de tout redémonter jusqu'aux pistons et de trouver ce qui est HS (sûrement les segments, j'vois que ça perso).
Je plussoie avec DV, ça peut remplir les cylindres et passer alors dans le bas moteur par la segmentation (qui n'est pas absolument étanche, hein).Skysam a écrit :Même si ça passait par les pipes d'admission, normalement ça ne devrait pas passer sous les pistons...
Très bonne piste, surtout qu'il me semble que tes carbus t'en ont déjà fait voir de toutes les couleurs. Je n'y avais pas pensé hier soir...turt a écrit :dv650 a écrit :Pas sur si tu as l'aiguille du carbu qui ne bouche pas tu peux avoir de l'essence dans le moteur par la pipe d'admission et ton moteur a rien (une possibilité )Sharter a écrit :Ouai nan, en 14 jours j'ai pas le temps de sortir le moulin du cadre, de tout redémonter jusqu'aux pistons et de trouver ce qui est HS (sûrement les segments, j'vois que ça perso).
Donc plus de moto actuellement, c'est la fin des haricotsJe plussoie avec DV, ça peut remplir les cylindres et passer alors dans le bas moteur par la segmentation (qui n'est pas absolument étanche, hein).Skysam a écrit :Même si ça passait par les pipes d'admission, normalement ça ne devrait pas passer sous les pistons...
Et si tes segments étaient morts, ton brélon devrait bouffer beaucoup d'huile et fumer bleu.
Démonte ta rampe de carbus, bricole-toi une colonne pour mettre tes boisseaux en pression (deux durites transparentes qui viennent d'une bouteille remplie d'essence en hauteur), pose-la bien à plat et attend un peu pour voir si ça fuit ou non. Nettoie bien tes pointeaux et règle bien la hauteur de cuve.
'faudrait déjà commencer par identifier précisément la source du problème (prise de dépression foireuse, durite de dépression bouchée, ou effectivement robinet HS)turt a écrit :Et pour ton soucis de robinet, tu pourrais pas essayer de le remplacer par un modèle de mob à trois position ?
Un peu comme ce modèle là ?
Et sur une Yam' 30 ans d'âge ça donne quoi ?Grobill a écrit :J'ai fait une recherche Google avec "essence dans l'huile resolu" et on trouve énormément de résultats sur des Suzuki qui ont un problème de pointeau et de robinet.
Donc, tu sais vers où chercher
Courge Shart'!!
@++
V