Allez, faites vous un bisou ( icone bisous )...et... ( icone trinquer )Chandrase a écrit :Nan, c'est bon ... p'ti con dashell !!!!!!!!!!wam a écrit :Vous voudriez un peu d'intimité peut etre??
*** Le Topic de Paris Ouest ***
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
bikermen, ca donne mal à la tête de te lire, tu peux éviter le langage SMS steup ?bikermen a écrit :ok si tu veu je conné un tré bon boucher px extras on plus c halal é cacher de la bone je te di :twisted:Taz a écrit :oui j'ai faim de chair fraiche
le seul truc il fo bien savoir la cuisiné hé oué :twisted:

Monde de merde. (George Abitbol)
- Balou
- Pilote 50 cm3
non désolé pas ce soir pour moiTaz a écrit :balou tu viens ce soir ? avec ta soeur bien sûr et des copines si tu veux

mais je suis toujours OP pour dimanche d'ailleur faudra pensé à prévoir quelque chose...

c'est vous les pros moi je suis piti nouveau donc je vous laisse gérer

bon OK je veux bien filer un coup de main
je me penche sur la question et j'essaye de vous proposer un trajet dans la soirée!

Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ben voila qui est bien BalouBalou a écrit :non désolé pas ce soir pour moiTaz a écrit :balou tu viens ce soir ? avec ta soeur bien sûr et des copines si tu veux
mais je suis toujours OP pour dimanche d'ailleur faudra pensé à prévoir quelque chose...![]()
![]()
je me penche sur la question et j'essaye de vous proposer un trajet dans la soirée!

Moi j'ai aucune idée ... Je suis juste bon à rassembler des troupes

Monde de merde. (George Abitbol)
- bikermen
- Pilote 50 cm3
mmmm ca va je n'ai mis que quelque abreviation trés claire assez facile a dechifrer meme si on est pas a la pageChandrase a écrit :bikermen, ca donne mal à la tête de te lire, tu peux éviter le langage SMS steup ?bikermen a écrit :ok si tu veu je conné un tré bon boucher px extras on plus c halal é cacher de la bone je te di :twisted:Taz a écrit :oui j'ai faim de chair fraiche
le seul truc il fo bien savoir la cuisiné hé oué :twisted:
( icone fumeur joint ) lol
valk
bikermen
carpe dieme
bikermen
carpe dieme
- Balou
- Pilote 50 cm3
profitez en ça sera pas tous les jours ...Chandrase a écrit :Ben voila qui est bien BalouBalou a écrit :non désolé pas ce soir pour moiTaz a écrit :balou tu viens ce soir ? avec ta soeur bien sûr et des copines si tu veux
mais je suis toujours OP pour dimanche d'ailleur faudra pensé à prévoir quelque chose...![]()
![]()
Moi j'ai aucune idée ... Je suis juste bon à rassembler des troupes

Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...