Ouai c'était cool, on a bien roulé, le temps est resté juste couvert, pas plus.
On a trouvé deux ou trois enchainements sympas mais la qualité des routes laisse toujours à désirer dans le coin... :roll:
Pas de photos, on s'est pas arrêté , si une bonne pause à Surgères dans le parc, trankilou. 8)
Nikel Cesar, à plus pour une nouvelle sortie, on te racontera pour dimanche !
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Flo a écrit :Ouai c'était cool, on a bien roulé, le temps est resté juste couvert, pas plus.
On a trouvé deux ou trois enchainements sympas mais la qualité des routes laisse toujours à désirer dans le coin... :roll:
Pas de photos, on s'est pas arrêté , si une bonne pause à Surgères dans le parc, trankilou. 8)
Nikel Cesar, à plus pour une nouvelle sortie, on te racontera pour dimanche !
:evil: :evil: :evil: no comment
et pour les chti qui peuvent po enquiller 300 bornes dans la journée no comment non plus sinon mon SDS va te tomber dessus !! :twisted:
pas de souci pour les virolos 8) 8) vous ne serez pas déçu je pense
à partir de luçon ça fait un parcours d'environ 250 kms, dites moi si ça vous convient,sinon je modifie sans problème!
luçon vers la roche sur yon avec pause déjeuner
la roche sur yon vers les sables d'olonnes avec pause café sur le remblai
et les sables vers luçon pour le retour
rendez vous à luçon vers 10h/10h30 pour un retour en fin d'après midi, par expérience pas facile de prévoir un horaire car suivant l'envie de chacun on perd vite 1/4 d'heure par ci par là mais en tout cas rentrer avant la tombé du jour
on croise les doigts pour le temps
on essaye de boucler ça avant la fin de semaine 8)