Je ne dirais qu'une chose : prudence sur la route, maintenant qu'il y a la petite, faut vraiment, vraiment faire gaffe pour elle

Amuse toi bien et prépare toi à en chier pendant au moins 20 ans avec une tite nana :lol:
Bon courage aux futurs parents

bah je crois que c'est clair : une colonne vertebrale brisée c'est loin d'être systematiquement la mort (c'est pas "vital"), par contre t'es certain ou presque de finir para ou tétraplégique vu que la communication nerveuse ne se fait plus vers le beau...billounette a écrit :que de bonnes nouvelles suite a tout ca !!!!![]()
felicitation pour la chieuse !!!et pour ton retablissement !!!
par contre, au sujet de la dorsale, j'ai un dilemn: j'ai une dorsale dainese que je met tout le temps, petit ou long trajet, mais a choisir entre la paralysie et la mort, je pense que mon choix est vite fait ! je ne veux pas vire en etant un legume qui ne peut rien faire ... apres, certes on ne peut jamais savoir si on sera tetraplegique ou juste avec des vertebres "en moins" ... je garde ma dorsale, mais j'ai du mal a envoir l'utilite ... apres, entre la blessure de Batna et etre paralysee, faut mieux avoir eu la dorsale ...
enfin, gros dilemn ... j'espere que l'on m'a comprise ... c'est le reveil !!
Bah ça fait ça à tout le monde après un accident, surtout si c'est grave, où que ça aurait pu l'être !BATNA a écrit :Bah nous y voila !!!!
Ca fait un an aujourd'hui que j'aurai du mourir..... :?
Je ne le cacherai pas, c'est plus dur a passé que ce que j'aurai cru !!!
En plus samedi j'ai fais ma premiere vraie ballade depuis l'accident ....
C'est bizar le nombre de trucs morbides qui peuvent vous passer par la tete, et pourtant je n'ai aucune appréansion quand je roule car je ne me souviens pas de l'accident....(mais j'essaye de me le rappeler et c peut etre ca qui est mauvais..)
Voila je viens de faire ma premiere séance de fofothérapie...désolé :roll:
En tout cas, profitez de vos proches le plus possible, dites leur que vous les aimez (meme les potes...et surtout les amis car sans eux on est rien)
oublie le top case, un copain est en 4 roues à vie à cause d'un top case qui lui est rentré dans la colonne vertébrale en faisant un soleil en moto (chien sur l'autoroute...)BATNA a écrit :La dorsale est articulée pour épouser la forme de ton dos....
Avec juste un PC, tu risque d'enfoncer les homoplathes....et puis je ne sais pas comment est fixé le PC sur ton dos....
Imagine qu'il remonte sous ton coup en cas de chute...![]()
A ta place je mettrai une dorsale..(ca tout le monde a compris mon point de vue)...et en plus j'acheterai un sac a dos renforcé spécial pour le PC et qui te tiendrai au niveau du bassin pour ne pas qu'il glisse...
Ou alors désolé mais faut opter des Top cases !!!!![]()
Perso je ne mettrai plus jamais d'objet du dans un sac a dos....
Fringues only !!!!!