[projet] sv supermotard
Tu pourrais faire une photo de toi assis dessus, j'ai l'impression que la selle est trés haute.
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
-
- Pilote 50 cm3
c est a cause de la bequille d atelier qui leve l arriere d au moins 20 cmJulius a écrit :Tu pourrais faire une photo de toi assis dessus, j'ai l'impression que la selle est trés haute.
pour le gb avant je compte bien sur le couper , mais bon c est secondaire
le reservoir n as pas plus avance que sa mais je ne bosse pas mercredi donc je pense passer ma journee dessus......
@+
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
t'es pas un peu marseillais, toi ?momos a écrit :c est a cause de la bequille d atelier qui leve l arriere d au moins 20 cmJulius a écrit :Tu pourrais faire une photo de toi assis dessus, j'ai l'impression que la selle est trés haute.
pour le gb avant je compte bien sur le couper , mais bon c est secondaire
le reservoir n as pas plus avance que sa mais je ne bosse pas mercredi donc je pense passer ma journee dessus......
@+

- melandri 5#
- Pilote 50 cm3
sv supermot
bien joué vivement la suite
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
merci , et je te jure qu il en fautLe chasseur a écrit :sa va être un vrai petit mécano soudé ce petit réservoir sa va lui donné une petite touche de machine usine. Bon courage pour finir ton réservoir j'ai hâte de voir à quoi sa va ressembler avec les houi.
bon actuellement il a encore pas mal avance mais j ai pas pu mettre de photos
j en suis deja a environ 20 heures de taf sur le reservoir
et je pense qu il en faut encore une bonne dizaine pour le finir......
arfff passion quand tu nous tiens........

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Je visualise pas d'origine nonmomos a écrit :je suppose que c est d e l humour non??loic a écrit :C'est pas mal !
Mais t'as pas peur de te faire exploser les burnes avec un réservoir si proche du moteur ?ops:
parce que je sais pas si t as vu d origine a quelle distance est le reservoir :lol:

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
- Pilote 50 cm3
Pour la petite histoire je suis en train de me faire un réservoir d'huile sur mesure pour un proto, je suis déjâ à une bonne 15 ène d'heure et j'ai juste fait les gabarit en carton et découper les première forme dans les tôles d'aluminium et usiner les pièces nécessaire pour mettre le bouchon et les entrée sortie d'huile. Sa parait con un réservoir mais c'est vraiment le bordel à faire surtout quand à pas beaucoup de place.
Bon courage
Bon courage
-
- Pilote 50 cm3
pour surLe chasseur a écrit :Pour la petite histoire je suis en train de me faire un réservoir d'huile sur mesure pour un proto, je suis déjâ à une bonne 15 ène d'heure et j'ai juste fait les gabarit en carton et découper les première forme dans les tôles d'aluminium et usiner les pièces nécessaire pour mettre le bouchon et les entrée sortie d'huile. Sa parait con un réservoir mais c'est vraiment le bordel à faire surtout quand à pas beaucoup de place.
Bon courage
je vois qu on se comprend