Un peu pareil pour moi, même si celui là est pas trop moche... de face
Par contre si je peux me permettre pour les écopes : à faire repeindre en bleu sans la moche imitation carbone
Asus47 a écrit :Un peu pareil pour moi, même si celui là est pas trop moche... de face
Par contre si je peux me permettre pour les écopes : à faire repeindre en bleu sans la moche imitation carbone
Tu as des Ermax sur ta SV Asus ? Elles sont noires et carbones ou toutes noires ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ouais c'est vrai, elle est longue et celle du la Superduke peut éventuellement remplacer l'énorme trou que l'ont voit souvent lorsque l'optique est changé !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Asus47 a écrit :Ermax repeintes full black brillant... ça en jette comme t'imagines même pas
En noir c'est pas mal, mais selon la couleur c'est pas terrible. Je suis d'accord que l'imitation carbone est bof, que ce soit les ermax ou les boxer! En vrai carbone ça aurait été une tuerie
Sur cette exemple avec une couleur un peu lourde, les écopes ne sont pas terribles. S'il avait laissé le saut-vent noir avec les caches sous la selle et la partie avant des écopes en noir, elle aurait été bien plus jolie!