Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
djiiny a écrit :yeah!!!! ça fait plaisir de t'avoir de nouveau parmis nous!!!
bon tu l'as dis toi même : REPOS maintenant!!!
pfiuu tu reviens de loin, bon rétablissement!!!
et au plaisir de te relire!!!
Merci beaucoup !!!! content d'être de retour parmis vous... et fais encore plus plaiz de voir une ambiance comme ça !!!!
chipster_67 a écrit :Comme tu peux pas te déplacer, je me porte volontaire pour "soutenir moralement" ta nouvelle conquête pendant ta convalescence
MDR c'est original... perso sur ce plan suis pas trop preteur... mais en même temps vu la poisse qu'elle a... te la laisse si tu veux, à toi de voir si tu te sens pret à passer une semaine en réanimation
(ms tu verras sont sympa les infirmières )
Lorenzo95 a écrit :(jimagine o/O se faire tout les postes lol )
Sympa de ta pars de repondre à tt le monde
BOn allé c'est pour quand cette Binouze ?! si tu peux pas bouger, nous on peux.... :lol:
Allez Zoubi !
Ps: sur le futur Hornet tu oublie les mini cligno quiserArien à l'arriere!
Hey Lo !!!
C'est clair j'essaye de répondre un max aux gens... en fait je me dis que si eux prennent la peine de m'écrire, pkoi moi je ne la prendrai pas pr leur répondre?????? d'abord
Pr la binouze ya no soucy quand ça ira , ms sera pas pr tte suite, va falloir etre patient....
Et c'est vrai que pr les cligno on ne voyait rien, ms mme le hornet apparement ne se voyait pas tout court lol..... le prochain sera un sapin de noyel pr que ttes les voitures me voient !!!!!
Dom4 a écrit :
Pour une fois que twinny dit un truc interressant (icone cool) ( icone trinquer )
Ca doit etre un fake
mouarf :arrow:
Mwarf là maintenant ça va etre chaud tendu.... déjà quand je verrai, je vs tiendrai au courant, sera pplus mieux.... et sinon no soucy, zetes les bienvenus (mme si vs criez partout ).
PAR CONTRE (détail qui peut avoir son importance....) je ne suis pas à versailles en ce moment, ms chez mes parents en normandie... à kkes Km de chez WAM !!!!! donc pourrai y avoir double visite.... 'fin c'est une idée comme ça :lol: