losgratos a écrit :
la mécanique a besoin de chauffer, 90° c'est bien je crois
La température optimale c'est 80°C à 90°C pour l'huile moteur donc 75°C à 85°C à peu près de température de liquide sur le compteur de la SV.....Moi dès que le compteur affiche 70°C je commences à essorer un peu plus la poignée quand j'ai l'occaz (et oui je fais que de la ville quasiment ! 70% à 80%. Mais les soirs quand il fait beau et les dimanches quand il fait beau aussi, je fais de la route nationale avec des ronds point* pour décrasser un peu tout ça )
*Rond point: Oui car dans le coin ya que des lignes droites pour des virolos faut faire 50kms de chez moi. (y'en à avant mais les routes sont minable)
la mécanique a besoin de chauffer, 90° c'est bien je crois
La température optimale c'est 80°C à 90°C pour l'huile moteur donc 75°C à 85°C à peu près de température de liquide sur le compteur de la SV.....Moi dès que le compteur affiche 70°C je commences à essorer un peu plus la poignée quand j'ai l'occaz (et oui je fais que de la ville quasiment ! 70% à 80%. Mais les soirs quand il fait beau et les dimanches quand il fait beau aussi, je fais de la route nationale avec des ronds point* pour décrasser un peu tout ça )
*Rond point: Oui car dans le coin ya que des lignes droites pour des virolos faut faire 50kms de chez moi. (y'en à avant mais les routes sont minable)
Mais t'habite ou ????
Y'a plein de route dans le sud ouest !
Libourne (c'est a une grosse 30ene de km , soit env 30 à 40 min)
et plein d'autre ! vient faire des "balades" avec la troupe du Sud ouest (y'a un topic qui va bien)
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
....et c'est bien ce que je dis 50kms a peu près (Mérignac)....Bien sur vers Libourne tu as les vignes et les routes sont bien (vers Brannes il me semble) Mais c'est environ 50kms
Cet apres midi je place les bobines, je soude le bac à batterie, je refait une apte d'embrayage, bref, rien d'extraordinaire, mais ça prend un temps fou fou fou...
kosovar a écrit :
Ya pas grand chose à montrer comme gros travaux, pour l'instant, c'est bricolage des ptites merde.
Cet apres midi je place les bobines, je soude le bac à batterie, je refait une apte d'embrayage, bref, rien d'extraordinaire, mais ça prend un temps fou fou fou...
Wahou !
Il met a jour le topic du forum avant même de mettre a jour son blog !!
Moi je dis: Quelle dévotion !!!!
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères