Tagada Tagada voilà les Daltons ....

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Ah c'est possible que dimanche s'eut été difficile ! On moins pour moi !!! Demande à Samcoco.x0017 a écrit :tient au fait... j'ai pas eu l'occase de te le dire... enfin si, dimanche soir mais ça n'aurait pas été constructifFuollig a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime bien ta meule... c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus beau que le bleu des sv
Ah oué je confirme .....Fuollig a écrit : Ah c'est possible que dimanche s'eut été difficile ! On moins pour moi !!! Demande à Sam![]()
Fuollig a écrit : Zeeeeeeeeed ???? .... T'es où ? .... attends jte vois pas chui bourré ...
je vois pas de quoi tu parle !!fabrice_c1 a écrit :
ps : pour ceux du sud avec qui je suis rentré non mais c'est quoi ses doublages de malade a pleine ville, obligé de gardé le pied en l'air pour remercié tous le monde... Bravo c'est du propre
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
ah ouais carrément ...Zed03 a écrit :Ah oué je confirme .....Fuollig a écrit : Ah c'est possible que dimanche s'eut été difficile ! On moins pour moi !!! Demande à Sam
Fuollig a écrit : Zeeeeeeeeed ???? .... T'es où ? .... attends jte vois pas chui bourré ...![]()
Pas ete et je pense pas y aller, ca va beaucoup mieux et je pense qu'il vont m'engueuler si j'y vaismichou131 a écrit : ils t ont dit quoi les urgence sv6.5 pour ton doigt?
J'aurai plutôt dit Kill perso
MDR ! Je suis sympa aussi, j'balance pas...Fuollig a écrit :
ah ouais carrément ...![]()
J'me souviens même plus de ça !
Enfin bon ... moi j'ai pas fini sur la cuvette des chiottes hein ...![]()
J'balancerais pas de nom, tout le monde a compris de qui je parle ...
Perso c'est vrai que question roulage je me suis fait grave chier même avec mme derrière. Pour mon pote c'est pareil (avec la ducat ST2 jaune et son SDS). Les poignées complètement en vrac le samedi soir. Mais bon en aucune manière on a incriminé l'ouvreur. Faut dire que le groupe a globalement joué de mal chance comme tu l'as précisé.killpilot a écrit :...d'ailleurs, j'ai eu quelque échos comme quoi des gens dans mon groupe c'était un peu emmerder à cause du rythme, bah j'en suis désolé les gars, mais ouvrir au GPS, sans connaitre la route, et la manière de rouler de certain, j'ai assumer mon rôle de "plus lent que le groupe normal", j'ai passé ma balade la gueule sur le GPS et dans mes rétros pour voir comment sont les virage et si ça suit bien derrière et si y'a pas de soucis, signaler les defaut de chaussé divers et varié, alors que j'était parti pour bien envoyer et de profiter du paysage du coup c'est loupé, alors si en plus les gens n'était pas content alors la....... ça m'en met un sacre coup au moral. moi je reste persuadé que si j'avais rouler à mon rythme sur certain portion de route, certains n'aurais pas suivi...
Bah y'a quand même eu le 3e groupe pour les arsouilleurs... que j'ai proposé d'ouvrir... jusqu'à Besse !!!killpilot a écrit : bon en gros on a pas d'ouvreur local pour le groupe des sales, on a coco et panda qui veulent bien ouvrir le deuxième groupe, et bah de toute façon y'avais pas le choix je m'y colle au dernier.
[...]
enfin bref fin de l'aparté
donc briefing, on informe tout le monde que y'aura deux groupes et que au point de rassemblement il pourras y avoir rééquilibrage par rapport au rythme de roulage, on donne les règles de sécurité etc....