bon sa commence a fondre un pti peu mais bon je vais pas me risquer a sortir la brèle nn + on vera demain matin pour partir au boulot et encore c meme pas sur que je puisse y aller en 2 roue je vais rester au plumar je croie
faute de pas faire de bécane jvé prendre la BAR a ma femme c'est mieux que rien je sans que jvé + savoir conduire mdr
et qd je vais reprendre une semi remorque pour le boulot on va pas pleurer nn+ je pensse que je vais aller me faire 2h de leçon en camion école pour la semi sa vaudra mieu pour les autre usager de la route
je dit sa pour le gabarit du camion juste me remètre les ptite habitude en route et pour les manoeuvre aussi je préfère faire sa et aprés repartir confiant au volant aprés chacun le voi comme il veut
détérage de topic juste pour vous dire bé que jen suis toujours au meme point toujours aucune convocation sa commence a me soulé me tarde qd meme de savoir se qui von faire de moi
alors sayé j'ai été juger sans meme avoir été convoqué jai reçu mon jugement par la poste hier .
donc il mont mit 3 mois de suspension de plus
422€ d'amende
et 6 points
et vous savé quoi jai signé un CDI de conducteur routier ya 1 mois
donc bien sur jai fait oposition au jugement et je seré rejuger le 25 janviers 2011
donc mon avocat n'atend plus que mon feu vert pour retourné la merde dans la procédure voila voila a bientot les gays