VTT: ça roule sur binano?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4630
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par turt »

herpo44 a écrit : t'as pas une photo du tien ?
des pieces qui pourrais faire qu'on peut le distinguer d'un autre ?? :/

essaye sur vélo vert y a pas mal de passage ( si t'est pas inscrit donne moi + d'nfo je mettrai un message) et y a un topic dédié au vol...


bon, sinon, si le refourgue passe par là, moi ca m'interresse un 9.2 :] :mrgreen:
Non, mais il est tel que celui-là,
il y manque juste la manette de blocage de la fourche avant.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
sano
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : sam. 17 déc., 2011 18:33
Moto : Speed 1050 (route) / SV650S Carbu (piste) / Yamaha WR250F (enduro)
Localisation : 78- Yvelines

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par sano »

Voilà le mien :cote:

J'essaye de le sortir toutes les semaines, mais c'est pas toujours facile :mrgreen:

Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par SV6.5 »

SV6.5 a écrit :
herpo44 a écrit :
J'ai déja vu des reproches de ce type sur d'autres forum :/

Pour ma part j'ai commandé chez http://www.alibabike.com/ mercredi de la semaine derniere et recu le vendredi !!
pour info avec le code sesame, les frais de port sont offert pour votre 1ere commande supérieur a 50€ ;)


http://www.vtt44.com/
Donc comment dire, commande passé le 28/12, mis comme envoyé le 29/12 dans le suivi et aujourd'hui, 24/01 rien recu :gene: , par contre apres deux/trois mails ils ont remboursé.
Je suis un ouf, j'ai refait la meme commande :mrgreen: , on verra bien, mais j'ai pas trop le choix, y a que sur ce site que je trouve ma piece :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par herpo44 »

c'était quoi ta pièce ?
faut pas être pressé 8/ ça t’empêche pas de roule sous ce beau soleil, j’espère :frime:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par SV6.5 »

herpo44 a écrit :c'était quoi ta pièce ?
faut pas être pressé 8/ ça t’empêche pas de roule sous ce beau soleil, j’espère :frime:
ceci => http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=38724
C'est pour mon velo taf ,qui roule quand meme sans, mais je voudrais passé aux vitesses au guidon (plus pratique), la je suis a l'ancienne, vitesse sur le cadre :mrgreen: , et mine de rien, en 2x8 et en gris, ca cours pas les rues.
Sinon, je roule toujours, avec 3 velo mais sur route moi :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par SV6.5 »

SV6.5 a écrit :
SV6.5 a écrit :
herpo44 a écrit :
J'ai déja vu des reproches de ce type sur d'autres forum :/

Pour ma part j'ai commandé chez http://www.alibabike.com/ mercredi de la semaine derniere et recu le vendredi !!
pour info avec le code sesame, les frais de port sont offert pour votre 1ere commande supérieur a 50€ ;)


http://www.vtt44.com/
Donc comment dire, commande passé le 28/12, mis comme envoyé le 29/12 dans le suivi et aujourd'hui, 24/01 rien recu :gene: , par contre apres deux/trois mails ils ont remboursé.
Je suis un ouf, j'ai refait la meme commande :mrgreen: , on verra bien, mais j'ai pas trop le choix, y a que sur ce site que je trouve ma piece :hehe: .
Bon, petit commentaire, cette fois ci tout a ete nickel, j'ai meme ete surpris du délai de livraison, a priori, meme si c'est ecrit en stock sur le site, mieux vaut les contacter pour confirmation :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par loic »

Je suis en plein en train de regarder pour me prendre un Rockrider 8.1 de chez décath' :perv:

Malgré les avis plus ou moins (surtout moins) argumenté pour chier sur Décathlon, il y a plein de bons avis sur le rapport qualité/prix de leurs vélo... Du coup je suis décidé :mrgreen:
Par contre, je cherche la bonne affaire parce que j'ai pas le budget pour le prix affiché :gene: Mais il parait que c'est bientôt les soldes :perv:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Teutates »

Et d'occas' tu peux pas en trouver un ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Tom34 »

loic a écrit :Je suis en plein en train de regarder pour me prendre un Rockrider 8.1 de chez décath' :perv:

Malgré les avis plus ou moins (surtout moins) argumenté pour chier sur Décathlon, il y a plein de bons avis sur le rapport qualité/prix de leurs vélo... Du coup je suis décidé :mrgreen:
Par contre, je cherche la bonne affaire parce que j'ai pas le budget pour le prix affiché :gene: Mais il parait que c'est bientôt les soldes :perv:
Ils font des super promo sur les fin de séries, surtout quand il leur un reste un vélo de la collection de l'année précédent.... :cote:

Faut tomber au bonne endroit au bon moment ou connaître quelqu'un qui bosse au decat :]
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par SV6.5 »

loic a écrit :Je suis en plein en train de regarder pour me prendre un Rockrider 8.1 de chez décath' :perv:

Malgré les avis plus ou moins (surtout moins) argumenté pour chier sur Décathlon, il y a plein de bons avis sur le rapport qualité/prix de leurs vélo... Du coup je suis décidé :mrgreen:
Par contre, je cherche la bonne affaire parce que j'ai pas le budget pour le prix affiché :gene: Mais il parait que c'est bientôt les soldes :perv:
Reste a éplucher quotidiennement leboncoin. C'est dommage, il y a un mois une connaissance a revendu le sien, de deux ans, mais neuf, jamais roulé 8/ pour 400.

Sinon c'est pour rouler ou?

Me tate a passer aux vtt pour voir :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par loic »

Je regarde aussi les occases mais certains se touchent un peu sur les prix.

J'ai vu sur quelques forum que les prix "promo" pouvait descendre à 500 € / 550 € donc je vais tenter la négo (et il semblerait que le nouveau modèle va bientôt sortir / promo en avril??).

S'il n'y a pas moyen de faire baisser le prix en neuf je fouillerai un peu plus l'occaz :perv:

C'est pour en faire vers le bois de Boulogne et Parc de St Cloud (si pas interdit aux vélo??) et en Suisse :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Tom34 »

loic a écrit :Je regarde aussi les occases mais certains se touchent un peu sur les prix.

J'ai vu sur quelques forum que les prix "promo" pouvait descendre à 500 € / 550 € donc je vais tenter la négo (et il semblerait que le nouveau modèle va bientôt sortir / promo en avril??).

S'il n'y a pas moyen de faire baisser le prix en neuf je fouillerai un peu plus l'occaz :perv:

C'est pour en faire vers le bois de Boulogne et Parc de St Cloud (si pas interdit aux vélo??) et en Suisse :gene:
Ma sœur bosse au decat, elle m'avait trouvé il y a pas longtemps, un VTT vendu dans les 1000€ à 500€ (je sais plus quel modèle)! Super affaire, mais c’était pas la bonne période pour moi :gene:

Je sais pas comment elle l'a su parce que c’était pas une promo de son magasin!! Je vais lui demandé comment elle fait, et je te dirait des fois qu'il y ai des promo par chez toi ;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par loic »

Merci c'est sympa :ghee:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par Tom34 »

loic a écrit :Merci c'est sympa :ghee:
C'est pas gratuit :siffle: :cote:
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par herpo44 »

Tom34 a écrit : Ma sœur bosse au decat, elle m'avait trouvé il y a pas longtemps, un VTT vendu dans les 1000€ à 500€ (je sais plus quel modèle)! Super affaire, mais c’était pas la bonne période pour moi :gene:

Je sais pas comment elle l'a su parce que c’était pas une promo de son magasin!! Je vais lui demandé comment elle fait, et je te dirait des fois qu'il y ai des promo par chez toi ;)
si y a des promos de ce niveau par chez moi en TS , ca m'interese aussi :mrgreen:

loic a écrit : C'est pour en faire vers le bois de Boulogne
c'est sur que c'est du vélo que tu veut faire :perv:

pour le 8.1, c'est un bon vtt, l'équipement est plus haut de gamme que les concurrents a prix équivalent et franchement y a déja de quoi se faire plaisir ;)
Verrouillé