vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
pierrok3
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 juin, 2006 15:20
Localisation : landes

pierrok3

Message par pierrok3 »

kikoo

Déja, entre une version s ou n les compteurs sont différents!

je c ke pour les N, 96 km/h compteur c 90 réels. Vu dans motomag.

Après me souviens plus :?

je ne vois pas trop l'intéret de batailler pour vos vitesses de pointe car on c très bien ke pour atteindre 220 pour un N ou 230 pour un S il faut 3 heures!

alors je préfère dire ke je prend 200 rapidement et ca suffit; après c attendre des centaines de metres kun chevreuil te coupe la route pour gratter 15 ou 20 km/h!!!!

Mon truc c plutot de virer la BDP!!!!!!!!!! avec mes continentals.

V à tous :D
ImageImage
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Max...

Message par Lexa »

Moi le maximum que j'ai réussi à prendre avec ma SV n 2004 c'est 228 km/h lancé sur une ligne droite de 7km...en jouant avec le vent...(j'avais un pot et la moto était réglée pour aussi...).
Tchôôô,Keep The Spirit
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

195 km/h compteur et ça poussait encore bien...

Donc c'est ma vitesse max en moto mais pas la vitesse max de ma moto.

Sinon... j'ai essayé et je trouves pas ça super fun.
Donc, ça c'est fait, on passe
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

Ochi a écrit :Sinon... j'ai essayé et je trouves pas ça super fun.
Pareil quand je pique une pointe je coupe vers 170-180 après ça rame c'est moins marrant... et t'as pas plus de sensation de vitesse :roll:
Par contre en gsxr je suis monté à 240 et là l'impression de vitesse change complétement :shock:
Anonymous

Message par Anonymous »

Cool un topic reservé à la vitesse, ça tombe bien je voulais connaître la vitesse max des autres :mrgreen: , pour moi c'était 236 km/h mais là je viens de changer le pot (un régal :twisted: ) et je trouve que je passe plus vite à certains endroit que avant avec l'ancien pot, donc tout à l'heure je vais voir ce que ça donne sur une bonne ligne droite :roll:
Avatar du membre
cap'taine
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 mai, 2006 9:08
Localisation : Angers (49), Orélans (45)

Message par cap'taine »

Euh bas perso juste 150 à fond bien lancé :oops: (bridage oblige). Mais bon, en soit c'pô c'que j'préfère...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Avec celle que j'ai maintenant 170km/h mais en position limande et en restant normal 165km/h (bridée en 34cv et en légère montée).

Et celle que j'avais l'année dernière je le redis pour ceux qui voudrais pas chercher 180km/h en position limande.

(icone je sais pas)
Moi je dois dire que j'aime bien surtout à cause de la position... La moto devient d'une stabilité !!! Mieux qu'un TGV :shock:
Aprés je préfère quand même les virages mais c'est plus dangereux (icone je sais pas)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Anonymous

Message par Anonymous »

Mise à jour :mrgreen: : ancien record 236 km/h avec le pot d'origine

Sur la même ligne droite avec le pot Devil Trophy Carbon : 237 km/h pas une énorme différence puis après je me suis dit nouvel essai et j'ai atteint le 242, chaud chaud avant le virage :x

J'adore les virages comme toi Loic mais une petite pointe ça fait du bien quand même :D
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 18:45
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Talence (33)

Message par Scual »

BigMcSo a écrit :Mise à jour :mrgreen: : ancien record 236 km/h avec le pot d'origine

Sur la même ligne droite avec le pot Devil Trophy Carbon : 237 km/h pas une énorme différence puis après je me suis dit nouvel essai et j'ai atteint le 242, chaud chaud avant le virage :x

Tain mais vous pesez 20 kilos les gars ou quoi? :shock:

Vos vitesses me trouent le cul là quand même ...
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
tomcat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 02 déc., 2004 19:49
Localisation : amiens

Message par tomcat »

avec ma sv carbu 225
avec la sv injection 239 ( avec faux plat favorable) lol
avec la rsv 272 mais avec le pignon de 17!! le moteur n'arrive pas a entrainer en 6!! (parait que sa fait parti du bridage de la moto)

donc le pignon de 16 va bientot etre monter lol (quand j'arriverai a me servire de mes 2 bras !! :(
Verrouillé