damdam a écrit :comme tu t'en doutes certainement, c'est un pb d'allumage, d'injection ou les deux en même temps...
donc pour chaque catégorie on regarde chaque élément:
allumage: bougies, fil HT, bobine, CDI/regulateur, alternateur, contacteurs divers, etc... (certains sont déjà à éliminer dans ma liste)
injection: pompe à essence, papillons, tps, etc...
enfin bref je pense pas t'apprendre grand chose, maintenant y a plus qu'à vérifier minutieusement...
merci pour les infos je vais encore regarder aujourd'hui ,
pour l'instant j'ai vu que l’essence arrivait et qu'il y avait de l'allumage mais j'ai encore un doute sur quelque petite choses : si javait inverser des fils sur les bobines par exp j’aurai mis le + sur le - est ce que ça pourrait jouer ? il n'y aurait pas d'étincelle non ?
enssuite ma bobine de GAUCHE (coté poignée d'embrayage) va sur le cylindre AVANT et ma bobine de DROITE (coté poignée de gaz) va sur mon cylindre ARRIÈRE c'est correcte ?
et en dernier question stupide : si mes pots d'échappement serait boucher ça pourrait jouer ?
car j'ai nettoyé et poli l'intérieure avec une corde et de la laine de roche , des morceaux ont pu rester bloquer ?