DukeNukem59 a écrit :steevee60 a écrit :ça n'est pas parce que tu ne lève pas (par peur,peut ètre ?)
Un peu déplacé comme commentaire non ? Ça n'a rien à faire ici, "tu fais pas de wheel t'es un peureux"

Perso, je ne fais pas de concours à qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse, j'ai passé l'âge. Je ne dicte pas aux autres comment ils doivent conduire, ils n'ont pas de leçons à me donner (Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. "Y'a qu'une seule façon de rouler, MA façon à MOI MOI MOI que chuis plus mieux que tout le monde et tout le monde doit faire comme MOI MOI MOI", on connaît la chanson. Quitte à laisser des cadavres dans son sillage. Oui, c'est du vécu, avec personne de ce forum, je précise okazou.)
Je dis juste qu'attirer le type "Ah que je fais un wheeling à chaque feu rouge, chuis t'un homme, un vrai, mouah !" risque de faire passer le bouzin de roadster sympa pas trop cher pour jeunes ou moins jeunes à "catégorie accidentogène" et, donc, faire monter les primes d'assurance. J'imagine que l'homme, le vrai*, roule sans ce genre de détail mesquin ?
*Et d'abord, l'homme, le vrai, n'est pas un type anatomiquement normal : à l'entendre, il a le cœur au ventre et les c… au c…. Le CNRS enquête…