C'était mon problème justement, il y a effectivement pas mal d'hébergements pour environ 45 personnes, ensuite tu passes aux hébergements type scolaire de 150 à 300 lits

. Si possible j'essaie de trouver mieux, mais surtout ce serait ballot si on se retrouvait avec des mioches en classe verte à la cantine. Et à 21h tout le monde au lit

J'ai fini par trouver quelques adresses, du classique assez basique (déjà au-dessus du budget des autres années) à un niveau de standing plus élevé (du coup je n'ai même pas fait de devis

).
Pour les dates, fondamentalement rien oblige à le faire avant l'été, septembre c'est bien aussi.
Pour les groupes, au minimum l'ouvreur doit connaître le coin, ça évite de ne pas regarder la route les yeux collés au réservoir, de faire faire demi tour à 20 personnes parce qu'on a loupé le coin pause, de se creuser la tête avec la carte et Google maps pour contourner des travaux, ... C'est déjà pas évident de respecter le timing avec des gens qui connaissent la route, alors avec un aveugle devant