euhh meme en faisant ca tu n'y arriveras pas, le bois vas pourrir en sechantjlr a écrit :tu coupe les lames de bois dans le sens de la longueur ( en dix !)et tu le met à tremper dans l'eau pour lui donner la forme pendant quinze jours ......j'ai bon?ops:
rédemption d'un sv (nouveau projet! )
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14 novembre : début du démontage :? tu n' a pas du lire tout le post parce que j'avais mis des infos dès le premier jourstan93700 a écrit :super taf ca fait combien de temps que ta commence la
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n'empeche t'avance super vite je trouve! quand je veux faire l'entretien sur la mienne faut que je le prepare une semaine a l'avance pour etre sur de le faire!!
j'imagine que t'y passe tous tes moment libres!!
c'est ta copine qui doit etre contente
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elle est habituée , .............ça fait 22 ans que j'ai les pattes dans les modifs , quand elle me voit dans le canapé elle me dit " t'a rien à faire " :?
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mdrjlr a écrit :elle est habituée , .............ça fait 22 ans que j'ai les pattes dans les modifs , quand elle me voit dans le canapé elle me dit " t'a rien à faire " :?
sinon de voir tous ces beau topic sur les modifs ça donne envie! dommage que j'ai plus de place pour me faire plaisir!!
j'ai refait le moteur de mon 500GPZ, entierement mon ancien GSE et grace aux bénéfices que je faisais sur les reventes et un saignage de veines j'ai pu me payer mon SV!!
mais bon pour ma part le moteur du GPZ qui a troné sur la table du salon pendant 1mois ça ne lui a pas plus!!
elles comprennent rien les nanas!
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Salut Jlr ! Dis moi une question par rapport a ta fourche inversée : à part les entretoises et les étriers tu as fait d'autres modifs ??? Genre les tés de fourche ?? ils s'adaptaient bien au SV ??
Je sais je suis un peu à la bourre vu le travail éffectué dpuis la fourche...... A toute !
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Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
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alors pour la fourche , les tes montent sans modifs mais j' ai quand meme tourner une cage pour les billes du haut , car elle ne sont pas du meme diametre sur le gex !
pour la prepa du cadre : un coup de tampon gex pour casser le brillant et c 'est bon ( avec du papier , genre 400 à l'eau , tu n'ira pas dans le fond du granulé : je m'explique , ton cadre est legerement granulé donc quand tu ponce tu laisse du brillant , c 'est çe qui fait que la peinture n' accroche pas )
c est bon ! :roll:
pour la prepa du cadre : un coup de tampon gex pour casser le brillant et c 'est bon ( avec du papier , genre 400 à l'eau , tu n'ira pas dans le fond du granulé : je m'explique , ton cadre est legerement granulé donc quand tu ponce tu laisse du brillant , c 'est çe qui fait que la peinture n' accroche pas )
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le dimanche on fait rien comme des gromanches !
ben si !le morceau est en place et il n'ya plus qu'a mastiquer

j'ai bien avançé sur la boite à air :le couvercle est fait , je voulais mettre un kn mais en fin de compte je vais le faire moi méme . au boulot on a de quoi faire des filtres , donc :au taf demain

ça va aspirer!!!!!!!!!
ben si !le morceau est en place et il n'ya plus qu'a mastiquer

j'ai bien avançé sur la boite à air :le couvercle est fait , je voulais mettre un kn mais en fin de compte je vais le faire moi méme . au boulot on a de quoi faire des filtres , donc :au taf demain

ça va aspirer!!!!!!!!!
Modifié en dernier par jlr le dim. 19 nov., 2006 22:31, modifié 1 fois.
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kit dinojet obligatoire non?jlr a écrit : ça va asprirer!!!!!!!!!
moi avec la ligne yosh et le kn, la moto rame severe

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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
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tu a surement raison , mais moi c 'est pas pour faire de la piste , alors je ne suis pas à un ou deux anes pres ! :roll: enfin .......chevaux quoi !
voila la suite de sabot :shock:

plus qu'a faire les fix maintenant :roll:
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