Un capot de selle ne devrait pas tarder à arriver

Oula pas pour tout de suiteFuollig a écrit :Et le cadre de la meme couleur que les jantes c'est pour quand ?
sknot69 a écrit :par contre faut penser à faire sauter les BDPAlpha a écrit :
Vous êtes vaches avec lui!!! J'crois que c'est surtout dû au profil de son pneu arrière. Sur certain train je peux t'assurer que si t'arrive à faire mieux que ça c'est carrément le coude que tu pourra faire toucher le sol...Cyruzuki a écrit :sknot69 a écrit :
par contre faut penser à faire sauter les BDP
Nom de dieu elles sont énormes tu doit déhancher sec pour pas user le pneus sur les bords comme ca
Bonjour je déterre un peu mais je trouve ta selle top. Où te l'es tu procurée?
il n'a peut être pas vos routes et votre expérience alors mettez la en veilleuseCyruzuki a écrit :sknot69 a écrit :
Nom de dieu elles sont énormes tu doit déhancher sec pour pas user le pneus sur les bords comme ca
Je confirme, par contre je peut pas te renseigner plus car c'est l'ancien proprio qui l'avai mise...Fuollig a écrit :Je réponds pour lui ... a mon avis Yves MOILLO ...
J'vous invite dans le 76 à venir faire une balade dans les jolies petites routes par chez moi!Pod O Arai a écrit :Vous êtes vaches avec lui!!! J'crois que c'est surtout dû au profil de son pneu arrière. Sur certain train je peux t'assurer que si t'arrive à faire mieux que ça c'est carrément le coude que tu pourra faire toucher le sol...Cyruzuki a écrit :sknot69 a écrit :
déolé pour le retard mais ...