ben je pense que oui, certains doivent certainement en avoir besoin, moi c'est en même temps pour une petit mise en jambe, je peux pas trop attaquer avec le mulet, il me rappelle vite que le couple n'est pas le même, si j'angle trop c'ets les pneus, si j'ouvre comme un goret, c'ets la glisse assurée :lol: et puis le scoot une fois aupoint, peut être qu'ils se reposent les semaines avant la course :roll:
Qui ? Moi ? Bien sur !
J'étais juste parti un mois au japon pour suivre les cours du docteur Kamashima : "trouver 1000 excuses pour ne pas aller à l'anneau du rhin"
Ca y est lundi 19 je suis allé rouler sur le 88. Premier tour de roue sur un circuit avec un scoot ca change de la moto il faut vraiment conserver beaucoup de vitesse en entrée de courbe pour pouvoir ressortir correctement à l'accélération. La météo n'êtant pas propice pour une prise de contact (piste trmpée et kart ayant rouler la veille), j ai commencé à m'amuser seulement à la fin. Autrement l'ambiance à l'air trés sympa (de l'endurance en fait ), de joli scoot et de bonne arsouille en perspective. :twisted:
c est pas la moto qui va vite c est le pilote le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
claudius a écrit :Ca y est lundi 19 je suis allé rouler sur le 88. Premier tour de roue sur un circuit avec un scoot ca change de la moto il faut vraiment conserver beaucoup de vitesse en entrée de courbe pour pouvoir ressortir correctement à l'accélération. La météo n'êtant pas propice pour une prise de contact (piste trmpée et kart ayant rouler la veille), j ai commencé à m'amuser seulement à la fin. Autrement l'ambiance à l'air trés sympa (de l'endurance en fait ), de joli scoot et de bonne arsouille en perspective. :twisted:
Tu vas voir on va bien s'amuser..!
A coups de savate la bonne ambiance cette année !!! ( démon 38 )
on va bien s'marrer... ouais bin y a intérêt déjà que ça s'réchauffe un peu! :evil:
nan paskeuh des réveils à 4h du mat' pour enfiler une combi trempée et gelée.... bof moyen la rigolade
josk1 a écrit :on va bien s'marrer... ouais bin y a intérêt déjà que ça s'réchauffe un peu! :evil:
nan paskeuh des réveils à 4h du mat' pour enfiler une combi trempée et gelée.... bof moyen la rigolade