Le N°23 en 24h de scoot !
ça sent la référence à truc dont vous auriez "oublier" de nous causer ??? :roll: Alongez-vous ici, tous les deux, et dites nous tout ! :lol:claudius a écrit :ca les conneries ca va
Il faut impérativement que j'emmène un appareil photo alors !?!?Binano a écrit :En plus je vais essayer mes nouvelles plaquettes racing efficace UNIQUEMENT sur le sec. :roll:JN a écrit :Rigole pas, tu vas rouler lundi !!!

Modifié en dernier par JN le jeu. 29 mars, 2007 12:05, modifié 1 fois.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Les compétitions c'est comme les concours, tu donnes peut-être des "faux" bons conseils pour me pourir plus facilement...claudius a écrit :heu je t ai pas expliquer pour les plaquettes:shock:
ou tu fais exprés ou bien

Non mais c'est réellement ce qu'il y a marqué sur le site de réaction : "UNIQUEMENT" sur le sec... je veux bien croire que ça continue à freiner avec un étrier 6 pistons adapté mais avec mes étriers d'origine ça reste à voir

De toute façon "Aléa Jacta Est" ! Vivement lundi !
- claudius
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
t as pas encore l esprit cup
mais ca va venir je m inquiète pas
pour exemple lors de notre victoire au vigeant ce qui m a fait le plus chier et quelque part un peu gaché mon plaisir, c est la chute de greg et du doc
sans ca le doc et steph auraient ete sur le podium avec nous et ca aurait ete vraiment super 

pour exemple lors de notre victoire au vigeant ce qui m a fait le plus chier et quelque part un peu gaché mon plaisir, c est la chute de greg et du doc

- Binano
- Administrateur
J'blaguais grand schtroumph ! J'ai bien ressenti cette esprit durant la journée du 12 mars, et c'est ce qui m'a plu justementclaudius a écrit :t as pas encore l esprit cupmais ca va venir je m inquiète pas
![]()
pour exemple lors de notre victoire au vigeant ce qui m a fait le plus chier et quelque part un peu gaché mon plaisir, c est la chute de greg et du docsans ca le doc et steph auraient ete sur le podium avec nous et ca aurait ete vraiment super

En ce qui concerne les plaquettes je suis juste septique (la fosse) car il y a marqué "UNIQUEMENT sur le sec" sur le site de NISSIN... mais si je ne te faisais pas confiance je ne les aurais pas acheté. Par contre je me demande si il n'y aurait pas une usure prématurée si elles sont mouillées par exemple, c'est pas possible ça ?.
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Non mais oh ca va pas de pourrir mon sujet super serieux ?????!!!
Soirée entrainement à biesheim le lundi de paques (le 09), c'est en fait le seul lundi soir ou je pourrais le faire tourner avant la course... autant y être tôt et rouler jusqu'à qu'on nous foute dehors !

Soirée entrainement à biesheim le lundi de paques (le 09), c'est en fait le seul lundi soir ou je pourrais le faire tourner avant la course... autant y être tôt et rouler jusqu'à qu'on nous foute dehors !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
C'est noté, Chef ! ( icone surprise )taggi a écrit :Non mais oh ca va pas de pourrir mon sujet super serieux ?????!!!![]()