Y'en a qui vont bondir eureux04: mais serait-il possible d'avoir un menu un peu plus "sportif" cette année ? Suivant les conseils du Coatch par exemple :
Remplacer les cordons bleus par :
Taboulé ; Dinde ; riz + ketchup, Yaourt, Compote
Et remplacer les hot-dog entre les relais par :
Fromage blanc 0%, raisins secs, céréales, banane, Thé léger ou café léger
Et non je ne dis pas ça pour mettre fin à cette rumeur qui dit que je suis une saucisse...
Binano a écrit :Y'en a qui vont bondir eureux04: mais serait-il possible d'avoir un menu un peu plus "sportif" cette année ? Suivant les conseils du Coatch par exemple :
Remplacer les cordons bleus par : Taboulé ; Dinde ; riz + ketchup, Yaourt, Compote
Et remplacer les hot-dog entre les relais par : Fromage blanc 0%, raisins secs, céréales, banane, Thé léger ou café léger
Et non je ne dis pas ça pour mettre fin à cette rumeur qui dit que je suis une saucisse...
Binano a écrit :Y'en a qui vont bondir eureux04: mais serait-il possible d'avoir un menu un peu plus "sportif" cette année ? Suivant les conseils du Coatch par exemple :
Remplacer les cordons bleus par : Taboulé ; Dinde ; riz + ketchup, Yaourt, Compote
Et remplacer les hot-dog entre les relais par : Fromage blanc 0%, raisins secs, céréales, banane, Thé léger ou café léger
Sacrés mélanges....
Quels mélanges ?
Il faut faire la différence entre les repas (dinde/riz à la place des cordons bleus) et les colations entre les relais (fromage blanc/banane à la place des hot-dog... c'est quand même plus digest pour la nuit.)
enfin bon je dis ça mais ça ne me dérange pas de manger des saucisses entre les relais hein !
Dis moi nakano-speedbike-viseun-gros sac, si tu as des echos pour savoir si on peut rouler lundi de paques fais moi signe, j'ai demandé à max mais il ne sait pas... il faudrait sans doute voir avec moto expert colmar.
Ca va sans doute se faire mais j'aimerais quand même en être sur.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Roulage de 17h à 20h à biesheim, tous ceux qui sont concernés ou qui veulent nous rendre visite peuvent venir, et 16h30 petantes pour ceux qui roulent !!!!!
J'enmenne les deux f-10
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :Roulage de 17h à 20h à biesheim, tous ceux qui sont concernés ou qui veulent nous rendre visite peuvent venir, et 16h30 petantes pour ceux qui roulent !!!!!