Il te faut déjà une lune! Ensuite, c'est comme construire une mine sauf que tu fait une base lunaire!To l'ours a écrit :Comment fais t-on pour avoir une base lunaire ??
Il faut absolument la faire en premier! Car c'est elle qui te donnera la place de construire autre chose (Phalange ou porte de saut,...)
Sinon,
Tu a une lune lorsque une bataille se produit sur ta planète et que les débris des vaisseaux engager dans cette bataille sont assez nombreux pour s'attirer et ainsi créer une lune!
En général tu l'obtient de deux manière!
- Tu fait une bêtise en laissant tes vaisseaux à quai et quelqu'un vient te les détruire ce qui peut engendrer une lune,
- Tu fait une tentative volontaire en demandant a quelqu'un d'envoyer 1667 chasseurs léger sur ta planète en mode attaquer! (Mais il faut avoir assez de défence pour les détruire tous!
Sinon, juste un petit point désagréable! Dans tous les cas, tu n'a qu'un faible pourcentage d'obtenir une lune même si il y a beaucoup de débris créer par les vaisseaux détruit: 20%
En générale, les joueurs essais 4 à 5 fois avant de réussir a obtenir une lune! Moi, par exemple, ma dernière lune, il ma fallut a peu près 17 tentative avant de l'avoir! coute cher!