Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Couillu l'caribou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S rouille

Message par Couillu l'caribou »

To l'ours a écrit :Comment fais t-on pour avoir une base lunaire ??
Il te faut déjà une lune! Ensuite, c'est comme construire une mine sauf que tu fait une base lunaire!
Il faut absolument la faire en premier! Car c'est elle qui te donnera la place de construire autre chose (Phalange ou porte de saut,...)
Sinon,
Tu a une lune lorsque une bataille se produit sur ta planète et que les débris des vaisseaux engager dans cette bataille sont assez nombreux pour s'attirer et ainsi créer une lune!

En général tu l'obtient de deux manière!
- Tu fait une bêtise en laissant tes vaisseaux à quai et quelqu'un vient te les détruire ce qui peut engendrer une lune,
- Tu fait une tentative volontaire en demandant a quelqu'un d'envoyer 1667 chasseurs léger sur ta planète en mode attaquer! (Mais il faut avoir assez de défence pour les détruire tous!

Sinon, juste un petit point désagréable! Dans tous les cas, tu n'a qu'un faible pourcentage d'obtenir une lune même si il y a beaucoup de débris créer par les vaisseaux détruit: 20%
En générale, les joueurs essais 4 à 5 fois avant de réussir a obtenir une lune! Moi, par exemple, ma dernière lune, il ma fallut a peu près 17 tentative avant de l'avoir! coute cher!
1 + 1 font 4...

Burn to be free!
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K6 YHF

Message par 3lGringO »

salut a tous je me suis inscrit et fait ma demande pour entrer dans l'alliance, j'attend plus que l'acceptation ;)
merci d'avance
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Je ne comprend pas comment défendre avec des vaisseaux... Vous parlez de "vaisseaux à quai" donc hors d'atteinte... On a le choix entre rester à quai et être sur le qui vive ? Moi je ne trouve que "stationner"...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Couillu l'caribou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S rouille

Message par Couillu l'caribou »

tototwin a écrit :Je ne comprend pas comment défendre avec des vaisseaux... Vous parlez de "vaisseaux à quai" donc hors d'atteinte... On a le choix entre rester à quai et être sur le qui vive ? Moi je ne trouve que "stationner"...
Si tu construit des vaisseau sur une planète ou une colonie, ils apparaissent dans ton "chantier spatial" ou si tu clic sur "Flottes".
Ces vaisseau sont donc " A Quai "...
Si quelqu'un t'attaque, ces vaisseau dit "A quai" défendrons automatiquement ta planète (ou se feront peut-être détruire par la flotte adverse)

Il ne sont donc pas hors d'atteinte!

L'un des objectifs principal d'Ogame et d'attaquer ces voisin et de leur détruire leur vaisseau a quai! et ainsi recycler les débris que ceux ci vont créer en explosant.

Si beaucoup de débris sont créer, il peuvent s'attirer et ainsi créer une lune (Mais les débris reste quand même recyclable!)
1 + 1 font 4...

Burn to be free!
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Couillu l'caribou a écrit :
tototwin a écrit :Je ne comprend pas comment défendre avec des vaisseaux... Vous parlez de "vaisseaux à quai" donc hors d'atteinte... On a le choix entre rester à quai et être sur le qui vive ? Moi je ne trouve que "stationner"...
Si tu construit des vaisseau sur une planète ou une colonie, ils apparaissent dans ton "chantier spatial" ou si tu clic sur "Flottes".
Ces vaisseau sont donc " A Quai "...
Si quelqu'un t'attaque, ces vaisseau dit "A quai" défendrons automatiquement ta planète (ou se feront peut-être détruire par la flotte adverse)

Il ne sont donc pas hors d'atteinte!

L'un des objectifs principal d'Ogame et d'attaquer ces voisin et de leur détruire leur vaisseau a quai! et ainsi recycler les débris que ceux ci vont créer en explosant.

Si beaucoup de débris sont créer, il peuvent s'attirer et ainsi créer une lune (Mais les débris reste quand même recyclable!)
Merci ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K6 YHF

Message par 3lGringO »

Up pour ma candidature à l'alliance [Suzette] !!!
Merci
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

3lGringO a écrit :Up pour ma candidature à l'alliance [Suzette] !!!
Merci
C'est ok ! ;) Bienvenue !
-toto-

tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Est ce que quelqu'un sait si on peut annuler une commande au chantier spatial... ???
-toto-

To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

On peut pas, du moins, je n'y arrive pas :?
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

non, pas possible, pas le droit à l'erreur
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

C'est bien ce qu'il me semblait...
-toto-

tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

On est censés être 18 mais seulement 11 membres sur la liste ???

Bip c'est quoi ton pseudo ?
-toto-

Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

je joue pas sur cet uni!! :mrgreen:
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Tu joues pas dans le 21 par hasard ?
-toto-

Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

non plus!!
Répondre