par ce que j'ai un parcours mais "seulement 100km"

100 Km c'est déjà une jolie ballade quand c'est pas de l'autoroute :lol:Balou a écrit :Vous faites combien de km en générale histoire de me donner un ordre d'idée :?
Moi aussi je peux faire ça genre paris A6 LYON demi tour re A6Chandrase a écrit :100 Km c'est déjà une jolie ballade quand c'est pas de l'autoroute :lol:Balou a écrit :Vous faites combien de km en générale histoire de me donner un ordre d'idée :?
Moi je vous fais un truc de ouf, genre : A86, A15, A1 jusqu'à Lille et hop, un truc de ouf, on redescend par la N17 => 500 bornes
faut pas être défaitiste moi j'y crois il va faire très beau enfin beau enfin pas trop moche bon ok des nuages mais pas de pluie .. De la pluie? pas trop forte alors si forte???Taz a écrit :hey z'ètes au courant qu'il pleut tout le weekend ?![]()
et ouais je pense que ton truc pour dimanche il va tombé a l'eau :lol:
On verra demainschtroumpfinette a écrit :bon les gars dsl de jouer les mauvaises augures mais les prévisions d'aujourd'hui pour demain sont vraiment pas top ! pluie, pluie et repluie !Balou a écrit :faut pas être défaitiste moi j'y crois il va faire très beau enfin beau enfin pas trop moche bon ok des nuages mais pas de pluie .. De la pluie? pas trop forte alors si forte???Taz a écrit :hey z'ètes au courant qu'il pleut tout le weekend ?![]()
pffffffffff j'abandonne....
grrrrrrrrrr :evil: #$¤@#~^@ put*** de temps de m****
:evil:![]()
on ce qui me concerne rouler sous la pluie c pas mon trip
on pourra remettre ca un WE plus clément ?
mouarf ya encore des gens qui regardent la meteo à la télé ou sur internet ( icone trop mort de rire )Taz a écrit :hey z'ètes au courant qu'il pleut tout le weekend ?![]()
si les ptites tapettes qui ont peur de trois gouttes d'eau se decident à sortir tu prevois un depart vers quelle heureBalou a écrit :Bon j'avoue les prévisions c'est de la pluie le baromètre se casse la gueule et le ciel devient menaçant .... :evil:
Mais bon on tente le coup quand même???
Moi perso je pense que j'y serais ...
je pense aussi reposter ici vers 13h pour une décision définitive...
Bon ben p'tet à tout à l'heure pour les courageux