la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ExPanda a écrit :Et hop ! On remet une pièce dans la machine à troll :roll:
Ouai, c'est un peu ca.. :lol:





...si on peut plus déconner! :roll:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

C'était plus pour le message de losgratos que pour le tiens ;)

("Han la SV c'est trom chanmé les autres c'est des jaloux ! Je les prends quand ils veulent en montagne !")
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ExPanda a écrit :C'était plus pour le message de losgratos que pour le tiens ;)

("Han la SV c'est trom chanmé les autres c'est des jaloux ! Je les prends quand ils veulent en montagne !")

Heu.......nan rien, ca va refaire partir les foules :lol:
Image
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Moi, en plus, mon SV était en full !!!!
































Full barouf hein... :mrgreen:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Bon moi m'en fout, déjà je trouve pas qu'elle soit idéale pour les virages (en tout cas ma 1000), ensuite ça dépend aussi du pilote, tu pourras me donner la moto la plus nickel pour les virages, ou même une autre discipline c'est sûr que je me fais bouffer par n'importe quel mec qui touche un peu sa bille même s'il est en... je sais pas moi honda (lol je déconne). Donc même s'il est sur une brêle qui bourre pas trop. Par contre pour l'instant c'est sur des meules comme la SV, ou d'autres gros bi que j'ai pris la banane. Même sur la bulldog j'ai plus kiffé que sur la fazer, c'est juste mon truc les bi qui font bRRRoum, et qui tractent, what else. Alors je crois qu'en sv on est déjà un peu déviants, pas la peine de discuter avec les autres gens qui nous comprennent pas :lol:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Grome a écrit :Bon moi m'en fout, déjà je trouve pas qu'elle soit idéale pour les virages (en tout cas ma 1000), ensuite ça dépend aussi du pilote, tu pourras me donner la moto la plus nickel pour les virages, ou même une autre discipline c'est sûr que je me fais bouffer par n'importe quel mec qui touche un peu sa bille même s'il est en... je sais pas moi honda (lol je déconne). Donc même s'il est sur une brêle qui bourre pas trop. Par contre pour l'instant c'est sur des meules comme la SV, ou d'autres gros bi que j'ai pris la banane. Même sur la bulldog j'ai plus kiffé que sur la fazer, c'est juste mon truc les bi qui font bRRRoum, et qui tractent, what else. Alors je crois qu'en sv on est déjà un peu déviants, pas la peine de discuter avec les autres gens qui nous comprennent pas :lol:
Ah non, pas Honda!!!!! :evil: :evil: :evil:


:mrgreen:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ro la la...14 pages sur ce topic.....j'ai pas envie de lire les 14 pages.... alors, conclusion, qui a la plus grande???
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

coco.x0017 a écrit :ro la la...14 pages sur ce topic.....j'ai pas envie de lire les 14 pages.... alors, conclusion, qui a la plus grande???
T'as un mètre?? :mrgreen:
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

coco.x0017 a écrit :ro la la...14 pages sur ce topic.....j'ai pas envie de lire les 14 pages.... alors, conclusion, qui a la plus grande???
Bon allez, appellez moi "Rocco" ( icone fumeur joint )
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Un metre … genre… ou double decimetre suffira… :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bendodu a écrit :Un metre … genre… ou double decimetre suffira… :mrgreen:
Hé, t'es pas le seul à jouer bonhomme! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

wam a écrit :
coco.x0017 a écrit :ro la la...14 pages sur ce topic.....j'ai pas envie de lire les 14 pages.... alors, conclusion, qui a la plus grande???
T'as un mètre?? :mrgreen:
T'as un multimetre pour moi?! :mrgreen:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

m@ttius a écrit :
wam a écrit :
coco.x0017 a écrit :ro la la...14 pages sur ce topic.....j'ai pas envie de lire les 14 pages.... alors, conclusion, qui a la plus grande???
T'as un mètre?? :mrgreen:
T'as un multimetre pour moi?! :mrgreen:
T'as un zboub électrique??
Alors, tension aux couilles, intensité, etc.... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Il marche a pile et il est tout en plastique, c'est quand le naturel peux plus suivre.... :lol:

A+
V
Image
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

bendodu a écrit :Un metre … genre… ou double decimetre suffira… :mrgreen:
Ah c'est juste la largeur qui compte? :twisted:
Verrouillé