Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
( icone banane )
PS : ce soir, je passe chez Aprilia... J'ai une petite envie de voir leur catalogue de pièces carbone
Et je suis tombé sur des jantes Marchesini forgés (icone amoureux) (icone amoureux) Mais celle là, elles font mal au budget... ouchhhhhhh (icone mon dragon)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
( icone banane )
PS : ce soir, je passe chez Aprilia... J'ai une petite envie de voir leur catalogue de pièces carbone
Et je suis tombé sur des jantes Marchesini forgés (icone amoureux) (icone amoureux) Mais celle là, elles font mal au budget... ouchhhhhhh (icone mon dragon)
Et ton arbre à sous alors ? Pourtant la saison à due être bonne vue la meteo...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.