Si tu veux baisser légérement, vise plutôt les amorto de 636 de 05-06 qui font 335.5 mm. De quoi baisser le cul de 2-3mm.
A toi de choisir. Et pour le coup, des amorto de 636 ça se trouve plus facilement que ceux de z10r (ebay à 70e au USA livré).

L'amorto, je l'ai déjàmvdx a écrit :sur une barbue, 1mm, ça va te réhausser l'arrière de 2mm max.
Si tu veux baisser légérement, vise plutôt les amorto de 636 de 05-06 qui font 335.5 mm. De quoi baisser le cul de 2-3mm.
A toi de choisir. Et pour le coup, des amorto de 636 ça se trouve plus facilement que ceux de z10r (ebay à 70e au USA livré).
Donc c'est tout bon, tu vas rehausser très légèrement la moto, sans pour autant pourrir ta tenue de route avec une assiette trop modifier.sano a écrit :L'amorto, je l'ai déjà![]()
L'idée était de ne surtout pas abaisser la moto (je fais 1.80)
Parfait!mvdx a écrit :Donc c'est tout bon, tu vas rehausser très légèrement la moto, sans pour autant pourrir ta tenue de route avec une assiette trop modifier.sano a écrit :L'amorto, je l'ai déjà![]()
L'idée était de ne surtout pas abaisser la moto (je fais 1.80)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'