retrait de permis

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: retrait de permis

Message par BastoOv »

Elle est belle la justice française !! Nain porte koua ! :langue:

Bon courage poulet ! Tu as le permis encore 8 mois à 100% :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

mika a écrit :détérage de topic les gars !!!

alors sayé j'ai été juger sans meme avoir été convoqué jai reçu mon jugement par la poste hier .
donc il mont mit 3 mois de suspension de plus
422€ d'amende
et 6 points

et vous savé quoi jai signé un CDI de conducteur routier ya 1 mois
donc bien sur jai fait oposition au jugement et je seré rejuger le 25 janviers 2011 :gene:

donc mon avocat n'atend plus que mon feu vert pour retourné la merde dans la procédure voila voila a bientot les gays
Tu est sur que c'est trois mois de plus et pas 3 mois en tous (donc les deux que tu as fait il t'en reste que un seul) ?

Tu est jeune conducteur ou pas ? J'avais pas suivi au début.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Hop, je lis les post à la suite comme ça, pas besoin de me taper 1 an de procédure et de conneries à la con ...
Bon ben c'est pas cool tout ça Mika, donc ca signifie qu'il faut de nouveau attendre jusqu'en janvier 2011 pour savoir ce qui va se passer pour toi ? :perv:

A l'année prochaine alors :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k9

Message par mika »

Chandrase a écrit :Hop, je lis les post à la suite comme ça, pas besoin de me taper 1 an de procédure et de conneries à la con ...
Bon ben c'est pas cool tout ça Mika, donc ca signifie qu'il faut de nouveau attendre jusqu'en janvier 2011 pour savoir ce qui va se passer pour toi ? :perv:

ouais a l'année prochaine chand et non jai pas fait 1 mois de suspenssion mais 6 et la il veule men mettre 3 de plus :gene: :gene:
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

mika a écrit :
Chandrase a écrit :Hop, je lis les post à la suite comme ça, pas besoin de me taper 1 an de procédure et de conneries à la con ...

ouais a l'année prochaine chand et non jai pas fait 1 mois de suspenssion mais 6 et la il veule men mettre 3 de plus :gene: :gene:
Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Si c'est ta première suspension, le jugement est dur ... on suf si tu étais en ville lol
Monde de merde. (George Abitbol)
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

J'aurais eu tendance à dire au juge "vous voulez m'emmerder en me retirant mon permis pour des mois et des mois, risquer de me faire perdre mon boulot alors que personne n'a été blessé, et dans une heure vous allez condamner un pédophile multirécidiviste à 1 an avec sursis + 50 € de dommages et intérêt, ben vous savez quoi ? je vais m'achter un Scooter et j'irai travailler comme ca."

Ca sert a rien, mais ca soulage et ca prouve l'inutilité de la politique de répression aveugle qui vise les usagers de la route, pendant que les vrais criminels et les vrais délinquants sont toujours relachés...

Mais la c'est pas pareil vu que ton permis c'est ton outil de travail, donc avant d'en mettre plein la gueule au juge, assure toi qu'un arrangement n'est pas possible, tu dis que tu regrette, que d'habitude tu fais attention et tout, que c''est normal que tu doive payer ta dette, mais que la gravité n'est pas suffisante pour te faire perdre ton emploi avec toutes les conséquences familiales et financières que cela peut avoir, et que tu en appelle à la bien-veillance de la justice...

Si c'est niet, tu peux lui dire merde va...

Sinon tu en a parlé à ton employeur ? Si oui, il y a peut etre une solution "temporaire", il peut peut etre te mettre dans un bureau ou dans la gestion des stocks, dans le chargement des camions ou autre je ne sais pas, Si tu n'en a pas parlé, tu peux toujours risquer de rouler sans permis, mais la, attention les dégats si tu te fais controler, et on sait que les routards se font souvent controler... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Impossible n'est pas lorrain
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par arsyesis »

..........
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

arsyesis a écrit :J'aurais eu tendance à dire au juge "vous voulez m'emmerder en me retirant mon permis pour des mois et des mois, risquer de me faire perdre mon boulot alors que personne n'a été blessé, et dans une heure vous allez condamner un pédophile multirécidiviste à 1 an avec sursis + 50 € de dommages et intérêt, ben vous savez quoi ? je vais m'achter un Scooter et j'irai travailler comme ca."

Ca sert a rien, mais ca soulage et ca prouve l'inutilité de la politique de répression aveugle qui vise les usagers de la route, pendant que les vrais criminels et les vrais délinquants sont toujours relachés...

Mais la c'est pas pareil vu que ton permis c'est ton outil de travail, donc avant d'en mettre plein la gueule au juge, assure toi qu'un arrangement n'est pas possible, tu dis que tu regrette, que d'habitude tu fais attention et tout, que c''est normal que tu doive payer ta dette, mais que la gravité n'est pas suffisante pour te faire perdre ton emploi avec toutes les conséquences familiales et financières que cela peut avoir, et que tu en appelle à la bien-veillance de la justice...

Si c'est niet, tu peux lui dire merde va...

Sinon tu en a parlé à ton employeur ? Si oui, il y a peut etre une solution "temporaire", il peut peut etre te mettre dans un bureau ou dans la gestion des stocks, dans le chargement des camions ou autre je ne sais pas, Si tu n'en a pas parlé, tu peux toujours risquer de rouler sans permis, mais la, attention les dégats si tu te fais controler, et on sait que les routards se font souvent controler... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Euh même si ce n'est pas l'outil de travail de quelqu'un je déconseille.
Car on va dire que pour un premier excès de vitesse tu prend 6 moi de suspension et une certaine amende.
Mais faut savoir que la loi dit "peine de prison" aussi, ce qui n'est jamais le cas pour une première fois, et la deuxième tu as du sursit je pense.

Mais s'amuser à exciter le juge... si il veut te foutre en taule par que tu l'ennerve et que il n'a pas niquer bobone le soir d'avant il peut bien te faire chier... car si les juges respectaient le code pénal à la lettre, il faudrait 10 fois plus de prisons, mais c'est un autre débat.

C'est comme les alcooliques qui disent, "ben vous m'enlevez mon permis, vous croyez que ça arrangera les choses, ben je ferais comme les autres, je roulerais sans permis ou alors je prendrais une voiture sans permis et je roulerais bourré..." C'est mec n'ont rien compris, sous peine qu'ils peuvent faire pire, ils se trouvent des excuses.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par arsyesis »

oui nan je suis d'accord avec toi, mais bon, comme le dit si bien Anelka (no comment lol), des fois les mots sortent...

Apres ca n'excuse pas son délit, et c'est vrai qu'en théorie il devrait assumer pleinement, mais bon y a appliquer la loi et appliquer la loi c'est comme tout... et comme tu dis ca dépend de son humeur au vieux juge corrompu moisi fumier !

pour ce qui est d'exicter le juge, faut le faire une fois qu'il a rendu son jugement lool
milkyway
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Message par milkyway »

C'est vraiment dommage ! Mais comme tu l'as dit : tu l'as cherché un peu aussi.
PS : les gars, faites un effort sur l'ortographe, c'est plus simple quand on vous lit. :]
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

milkyway a écrit :C'est vraiment dommage ! Mais comme tu l'as dit : tu l'as cherché un peu aussi.
PS : les gars, faites un effort sur l'ortographe, c'est plus simple quand on vous lit. :]
Mika est comme ça, enfin était comme ça vu qu'il n'a plus le temps de passer sur le fofo a cause du boulot. Lui répéter toutes les 2 minutes ne servira pas à grand chose.
Il faut aussi accepter les gens comme ils sont. Mais j'ai l'impression que c'est une chose difficile :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

BastoOv a écrit :
milkyway a écrit :C'est vraiment dommage ! Mais comme tu l'as dit : tu l'as cherché un peu aussi.
Mika est comme ça, enfin était comme ça vu qu'il n'a plus le temps de passer sur le fofo a cause du boulot. Lui répéter toutes les 2 minutes ne servira pas à grand chose.
Il faut aussi accepter les gens comme ils sont. Mais j'ai l'impression que c'est une chose difficile :-/
En même temps il n'est pas censé savoir, surtout que sur un forum la première impression que l'on donne passe par l'écriture :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k9

Message par mika »

Bon bé sayé demain c'est le grand jour les gars je vais savoir si je rend mon permis ou pas !!!!

Et si je garde mon boulot ou pas !!!!!

je suis convoqué demain a 14h donc je vous tiendré au courant des que je le pouré !!!!

voila tchus et V a tous !!!! :)
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

mika a écrit :Bon bé sayé demain c'est le grand jour les gars je vais savoir si je rend mon permis ou pas !!!!

Et si je garde mon boulot ou pas !!!!!

je suis convoqué demain a 14h donc je vous tiendré au courant des que je le pouré !!!!

voila tchus et V a tous !!!! :)
Merde ma poule ! tiens nous au jus très vite !!! ;)
"R.I.P J&B"
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

1 an et demi de procédure ?! Truc de fou !
bon je n'ai pas pris la peine de tout lire mais j'imagine que depuis tout ce temps, tu as du te tenir tranquille. Certaine fois, les 50kms limités, c'est l'abus, d'autres fois non. Je ne vais donc pas te juger sur ton délit.

Une chose dont je suis certaine, c'est que quel que soit le jugement, tu as déja du bien en prendre de la graine. :gene:

Je me demandais juste (ca a peut etre déja été évoqué sur le topic) si ca n'existait pas un permis qui te permette de rouler pour ton travail mais pas pour tes heures libres. Il me semble qu'un de mes oncles avait eu cette "punition"... J'espere que ca existe, ca te permettrai de garder ton job. Et ca serait moins débile que le retrait pur et simple.

Voila merde a toi et bon courage :cote:
Répondre