Bon courage poulet ! Tu as le permis encore 8 mois à 100%

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tu est sur que c'est trois mois de plus et pas 3 mois en tous (donc les deux que tu as fait il t'en reste que un seul) ?mika a écrit :détérage de topic les gars !!!
alors sayé j'ai été juger sans meme avoir été convoqué jai reçu mon jugement par la poste hier .
donc il mont mit 3 mois de suspension de plus
422€ d'amende
et 6 points
et vous savé quoi jai signé un CDI de conducteur routier ya 1 mois
donc bien sur jai fait oposition au jugement et je seré rejuger le 25 janviers 2011![]()
donc mon avocat n'atend plus que mon feu vert pour retourné la merde dans la procédure voila voila a bientot les gays
ouais a l'année prochaine chand et non jai pas fait 1 mois de suspenssion mais 6 et la il veule men mettre 3 de plusChandrase a écrit :Hop, je lis les post à la suite comme ça, pas besoin de me taper 1 an de procédure et de conneries à la con ...
Bon ben c'est pas cool tout ça Mika, donc ca signifie qu'il faut de nouveau attendre jusqu'en janvier 2011 pour savoir ce qui va se passer pour toi ?![]()
A l'année prochaine alors
Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Si c'est ta première suspension, le jugement est dur ... on suf si tu étais en ville lolmika a écrit :ouais a l'année prochaine chand et non jai pas fait 1 mois de suspenssion mais 6 et la il veule men mettre 3 de plusChandrase a écrit :Hop, je lis les post à la suite comme ça, pas besoin de me taper 1 an de procédure et de conneries à la con ...
Bon ben c'est pas cool tout ça Mika, donc ca signifie qu'il faut de nouveau attendre jusqu'en janvier 2011 pour savoir ce qui va se passer pour toi ?![]()
A l'année prochaine alors![]()
Euh même si ce n'est pas l'outil de travail de quelqu'un je déconseille.arsyesis a écrit :J'aurais eu tendance à dire au juge "vous voulez m'emmerder en me retirant mon permis pour des mois et des mois, risquer de me faire perdre mon boulot alors que personne n'a été blessé, et dans une heure vous allez condamner un pédophile multirécidiviste à 1 an avec sursis + 50 € de dommages et intérêt, ben vous savez quoi ? je vais m'achter un Scooter et j'irai travailler comme ca."
Ca sert a rien, mais ca soulage et ca prouve l'inutilité de la politique de répression aveugle qui vise les usagers de la route, pendant que les vrais criminels et les vrais délinquants sont toujours relachés...
Mais la c'est pas pareil vu que ton permis c'est ton outil de travail, donc avant d'en mettre plein la gueule au juge, assure toi qu'un arrangement n'est pas possible, tu dis que tu regrette, que d'habitude tu fais attention et tout, que c''est normal que tu doive payer ta dette, mais que la gravité n'est pas suffisante pour te faire perdre ton emploi avec toutes les conséquences familiales et financières que cela peut avoir, et que tu en appelle à la bien-veillance de la justice...
Si c'est niet, tu peux lui dire merde va...
Sinon tu en a parlé à ton employeur ? Si oui, il y a peut etre une solution "temporaire", il peut peut etre te mettre dans un bureau ou dans la gestion des stocks, dans le chargement des camions ou autre je ne sais pas, Si tu n'en a pas parlé, tu peux toujours risquer de rouler sans permis, mais la, attention les dégats si tu te fais controler, et on sait que les routards se font souvent controler... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Mika est comme ça, enfin était comme ça vu qu'il n'a plus le temps de passer sur le fofo a cause du boulot. Lui répéter toutes les 2 minutes ne servira pas à grand chose.milkyway a écrit :C'est vraiment dommage ! Mais comme tu l'as dit : tu l'as cherché un peu aussi.
PS : les gars, faites un effort sur l'ortographe, c'est plus simple quand on vous lit.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
En même temps il n'est pas censé savoir, surtout que sur un forum la première impression que l'on donne passe par l'écritureBastoOv a écrit :Mika est comme ça, enfin était comme ça vu qu'il n'a plus le temps de passer sur le fofo a cause du boulot. Lui répéter toutes les 2 minutes ne servira pas à grand chose.milkyway a écrit :C'est vraiment dommage ! Mais comme tu l'as dit : tu l'as cherché un peu aussi.
PS : les gars, faites un effort sur l'ortographe, c'est plus simple quand on vous lit.
Il faut aussi accepter les gens comme ils sont. Mais j'ai l'impression que c'est une chose difficile
Merde ma poule ! tiens nous au jus très vite !!!mika a écrit :Bon bé sayé demain c'est le grand jour les gars je vais savoir si je rend mon permis ou pas !!!!
Et si je garde mon boulot ou pas !!!!!
je suis convoqué demain a 14h donc je vous tiendré au courant des que je le pouré !!!!
voila tchus et V a tous !!!!