Normalement SV 650/GSXR K1-K2 c'est pareil, c'est du 7,7kg/mm

(d'après les deux listing que j'ai from SVrider)
Dans tout les cas, 0,1kg/mm c'est relativement négligeable

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Tu as viré la boite à outil aussi?nikochook a écrit :Salut!
Bon hier soir (ou plutot cette nuit) j'ai monté mon amortisseur de gsxr 1000 k6 sur mon svs 650 k4, il y a eu de la modif' à faire sur le bac de batterie, obligé de reculer de 3-4 cm tout le plastique pour que batterie et bombone de l'amortisseur soient en place!
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Pour la boite à outils je ne l'ai pas virée car j'en avais déjà pas vu que j'avais un lèche roue ermax...soit dit en passant je viens de le tuer en tandem en corse..! Mais sinon il faut la virer je crois.loïc95 a écrit :Tu as viré la boite à outil aussi?nikochook a écrit :Salut!
Bon hier soir (ou plutot cette nuit) j'ai monté mon amortisseur de gsxr 1000 k6 sur mon svs 650 k4, il y a eu de la modif' à faire sur le bac de batterie, obligé de reculer de 3-4 cm tout le plastique pour que batterie et bombone de l'amortisseur soient en place!
Quiz de celui du Gex 750 k4, même manip non?
J'ai trouvé celui la:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Bonne affaire?
Quand on est modo ça serait bien de savoir lireSV6.5 a écrit :Lorsque l'on fournit les réglages pour exemple, je pense qu'il faudrait donner aussi le poids du pilote.
C'est écrit trop petit, j'ai pas mes lunettesNico-83 a écrit :Quand on est modo ça serait bien de savoir lireSV6.5 a écrit :Lorsque l'on fournit les réglages pour exemple, je pense qu'il faudrait donner aussi le poids du pilote.
patapé patapé