J'vais la recevoir demain !
Je pense l'appliquer tranquillement dimanche Ca sera sur les platines et le phares + platines (et vis). Je ne pense pas en avoir assez pour la fourche.. Je t'en recommanderai une si je suis satisfait
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Petites questions?
L'avantage de cette peinture c'est qu'elle peut être retirée à tout moment c'est bien ça?!
Et Il n'y a aucune préparation spécifique à faire sur la pièce avant de la peindre??
Elle résiste bien aux lavages?
Petites questions?
L'avantage de cette peinture c'est qu'elle peut être retirée à tout moment c'est bien ça?!
Et Il n'y a aucune préparation spécifique à faire sur la pièce avant de la peindre??
Merci
1) Oui, elle se retire comme la vidéo dans le 1er post . Donc quand tu veux.
2) Je pense qu'un bon nettoyage avant de passer la bombe est tout de même nécéssaire
3) Grande question que je me pose aussi.. Le karcher c'est mort c'est sûr mais eau + éponge ça passe ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je viens de comprendre en re parcourant quelques page!!
c'est une peinture elastique!!! enfin je me comprend ( revetement elastomere!!)
je pensai que on appliquai le plasti dip transaparant pour le peindre ensuite!!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
benoit110 a écrit :je viens de comprendre en re parcourant quelques page!!
c'est une peinture elastique!!! enfin je me comprend ( revetement elastomere!!)
je pensai que on appliquai le plasti dip transaparant pour le peindre ensuite!!!
Faut pas lire de travers
"R.I.P J&B"
Petites questions?
Merci
2) Je pense qu'un bon nettoyage avant de passer la bombe est tout de même nécéssaire
3) Grande question que je me pose aussi.. Le karcher c'est mort c'est sûr mais eau + éponge ça passe ?
1) C'est l'avantage si tu t'en sers comme peinture oui.
2) Exact
3) Le karcher aucune idée mais eau + éponge oui sans problème.
Petites questions?
Merci
1) C'est l'avantage si tu t'en sers comme peinture oui.
2) Exact
3) Le karcher aucune idée mais eau + éponge oui sans problème.
Merci Vince je vais surement en commander . Deux bombes pour les Tés de fourches + guidon c'est suffisant non?!