Oui je sais, t'es contre (et moi aussi d'ailleurs), toussa toussa
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :Hier soir je me suis juste souvenu que j'arrivais pas à démarrer ma moto.
Hé copain, je me rappelle enfin d'un rêve que j'ai fait cette nuit, mais dans mon cas c'était ma voiture qui n'avait plus de batterie, ça m'a reveillé
Je me rappelle aussi vaguement que j'ai rêvé ensuite d'un truc ou y'avait des félins, mais je sais pas ce qui ce passait ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai l'impression d'avoir rêvé toute la nuit...
Comme un file rouge et à chaque endroit où je me trouvais, je rencontrais une nana...
La 1ère c'était une conseillère Pole Emploi, la 2ème je ne me rappelle pas où je l'ai rencontrée, mais elle nous a fait un Bobun maison avec un pote et la dernière c'était mon ex (de la vraie vie...) qui s'était évadée de prison...
Une dernière aussi où j'étais SDS et elle avait un gros scooter... Ducati... (Ça existe? )
Axeleil a écrit :Une dernière aussi où j'étais SDS et elle avait un gros scooter... Ducati... (Ça existe? )
Un Diavel ?
Sinon je crois que ça veut dire que t'as envie de niquer, toutes ses gonz' dans tes rêves
Axeleil a écrit :Une dernière aussi où j'étais SDS et elle avait un gros scooter... Ducati... (Ça existe? )
Un Diavel ?
Sinon je crois que ça veut dire que t'as envie de niquer, toutes ses gonz' dans tes rêves
Je viens de taper "scooter Ducati" dans google et il ressemblait grave à ça mais en noir et or (kékéstaïle!!!)
Ca m'inquiète ce que tu me dis, parce que autant celle de Pole Emploi pas de souci (mon imagination nuptiale a bien travaillé...), mais celle du Bobun non merci...
Celle du scoot je n'ai pas vu sa gueule mais avoir un scoot Ducati c'est comme avoir une Gladius, c'est rédibitoire pour moi...
Axeleil a écrit :Celle du scoot je n'ai pas vu sa gueule mais avoir un scoot c'est comme avoir une Gladius, c'est rédibitoire pour moi...
Pas besoin qu'il soit Ducati
Zlip a écrit :
Teutates a écrit : qui s'est fait croquer, elle ou toi ?
De mémoire son copain.
Alors c'est que toi aussi tu veux niquer