la remorque ferait des tonneaux que les motos ne bougeraient pasGuilhemS a écrit :Puis d'abord. Pour sangler une moto. Le meilleur c'est Donf !

la remorque ferait des tonneaux que les motos ne bougeraient pasGuilhemS a écrit :Puis d'abord. Pour sangler une moto. Le meilleur c'est Donf !
Quand une sangle est donnée pour XXX kg, il s'agit de la force de traction exercée sur la sangle, ça n'a rien à voir avec le poids de la moto que tu peux sangler, oh ma Dieu NaNaNoNo75 a écrit :et hop 600kg, ça fait 3 SV quand même
Moi j'ai choisi sangle 35mm de qualité avec cliquet de 35mm de qualitéNoNo75 a écrit :Vaut mieux 25mm de qualité que 35mm de merde, vaut mieux un cliquet de 25mm dans un bon matériau qu'un de 35mm avec de la merde !![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Je valide !GuilhemS a écrit :Puis d'abord. Pour sangler une moto. Le meilleur c'est Donf !
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Ma dieu il me reste 4 semaines pour remettre des crochets sur la remorque sinon je ne vais pas pouvoir mettre toutes mes sangles ! enfin je ne vais surtout pas pouvoir accrocher 2 motosZed03 a écrit :Je valide !GuilhemS a écrit :Puis d'abord. Pour sangler une moto. Le meilleur c'est Donf !
C'était bien la première fois que je voyais un B12 et un Street momifié sur une remorque
1..2..3..4.. Ah mais, tu en mets encore ?Zed03 a écrit :Je valide !GuilhemS a écrit :Puis d'abord. Pour sangler une moto. Le meilleur c'est Donf !
C'était bien la première fois que je voyais un B12 et un Street momifié sur une remorque
une au guidon, 2 à l'arrière (1 de chaque coté) et 1 sangle attache rapide à la roue, du classique, c'est juste qu'elles faisaient 6m de longGuilhemS a écrit :1..2..3..4.. Ah mais, tu en mets encore ?Zed03 a écrit :Je valide !GuilhemS a écrit :Puis d'abord. Pour sangler une moto. Le meilleur c'est Donf !
C'était bien la première fois que je voyais un B12 et un Street momifié sur une remorque![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :
C'est marqué 12tonnes dessus...
Le cas le plus critique serait de suspendre la moto directement dans le vide en étant retenue qu'avec les sangles, là ça serait une sangle de 150kg = presque un SVSentenza a écrit :Quand une sangle est donnée pour XXX kg, il s'agit de la force de traction exercée sur la sangle, ça n'a rien à voir avec le poids de la moto que tu peux sangler, oh ma Dieu NaNa![]()
La vraie Uselessité quoiSentenza a écrit :Moi j'ai choisi sangle 35mm de qualité avec cliquet de 35mm de qualité
NaNa, il est vraiment temps que tu aille faire un stage dans la pink teamNoNo75 a écrit :Le cas le plus critique serait de suspendre la moto directement dans le vide en étant retenue qu'avec les sangles, là ça serait une sangle de 150kg = presque un SV![]()
Après c'est vrai que sur une remorque le poids de la moto est déjà repris par la-dite remorque les sangles n'ont que très peu de travail à fournir, juste de quoi rattraper les accélérations latérales de la moto dues aux imperfections de la route .
D'ailleurs quand tu tends ta sangle tu la tend de combien, pas plus de 50kg je pense![]()
130 - 50 ou 60 ça fait 75/80 pas 100Sentenza a écrit :Pour une fourche, un ressort de (vraie) fourche ça fait 0,9kg/mm, et la course totale de la fourche c'est 130mm.
Quand je sangle, pour pas que la moto bouge, je dois avoir à vue de nez 50-60mm de tube de fourche visible, donc ça doit correspondre grosso merdo à 100mm de compression de la fourche.
Ma Dieu NaNa, même quand la fourche est complètement en butée il reste encore du tube visibleNoNo75 a écrit :130 - 50 ou 60 ça fait 75/80 pas 100![]()
Bah non une sangle de 150kg pour 180kg de tension ça va pas du tout, donc tu dis et redis des pinkeries depuis le débutNoNo75 a écrit :Donc c'est bien ce que je dis depuis le début une sangle de 150kg suffira laaaaaaaaaaaaarge, CQFD
Teutates a écrit :Et donc, c'est bien beau tout ce que vous me dites, mais à part DMC et chez tata Zézette, où est-ce que je trouve des sangles pas-Norauto-car-leurs-cliquets-c-est-dla-marde, avec crochets avec clips de sécurité, qui tient 400kg et en 35mm ?