ah oui effectivement c'est un peu dur comme bois
essaye de percer à 2.5 ou 3 et ça devrait rentrer comme papa dans maman
ah oui effectivement c'est un peu dur comme bois
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Il demande la taille pour la courbure de la fibreSharter a écrit : ↑lun. 14 déc., 2020 18:40 Bah tiens ça tombe bien je commence demain en tant que poseur de fibre chez les particuliers
J'sais pas comment c'est en France mais ici on pose un boitier dehors et un dedans, une fibre optique entre les deux et le boitier extérieur relié au réseau.
Du coup la fibre est en effet sous gaine noire à l'extérieur, franchement pose la plus petite goulotte que tu trouves et ça ira, ça fait 5mm de diamètre au max je pense.
Bah franchement ça se plie plutôt pas mal ce câble, c'est super souple et ça prend pas mal d'angle ! (plus que certains en moto
Oui voilà, on enlève la gaine noire pour l'intérieur et ça fait un câble fin et blanc et le but c'est qu'au milieu du mur la gaine noire soit encore là pour l'extérieur, faut pas se planter
Bah c'est un projet pilote entre l'industrie de la musique - évènementiel complètement à l'arrêt depuis mars (mon dernier contrat c'était le 4 mars
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J'espère qu'il a encore de bons yeux