Maff a écrit :si si il avance, selle recouverte de sky......
:? Hum ... bon je veux pas etre (trop) négatif, mais franchement j'ai peur que l'on frole le mauvais gout :shock:
Bon déja le SV sans la selle (pour avoir vu les tofs) c'est pas d'une esthétique d'enfer ... repartition bizarre ... puis viens les touches d'accessoires "space" : les poignées rouges avec grip plastoque ... et là, la selle en sky :shock:
J'ai peur ... mais aussi hate de voir le résultat ... tres septique sur ce que cela peut donner au final ... :?
Apres je sais que tout est une histoire de gout, et que tu ne veux pas des commentaires de ce style, mais faut pas non plus se lancer dans un tel projet sans vouloir entendre ou lire les commentaires de tous, meme ceux qui ne sont pas en phase avec ton projet ... et là désolé mais la selle en sky c'est "too much"
Maff a écrit :si si il avance, selle recouverte de sky......
:? Hum ... bon je veux pas etre (trop) négatif, mais franchement j'ai peur que l'on frole le mauvais gout :shock:
Bon déja le SV sans la selle (pour avoir vu les tofs) c'est pas d'une esthétique d'enfer ... repartition bizarre ... puis viens les touches d'accessoires "space" : les poignées rouges avec grip plastoque ... et là, la selle en sky :shock:
J'ai peur ... mais aussi hate de voir le résultat ... tres septique sur ce que cela peut donner au final ... :?
Apres je sais que tout est une histoire de gout, et que tu ne veux pas des commentaires de ce style, mais faut pas non plus se lancer dans un tel projet sans vouloir entendre ou lire les commentaires de tous, meme ceux qui ne sont pas en phase avec ton projet ... et là désolé mais la selle en sky c'est "too much"
the jacky touch power ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
jlr a écrit :pourquoi tu dit ça :shock: elle est recouverte en quoi la tienne ? en peau d 'autruche .......heuuuuuuu ! non , en skai : comme tout le monde :roll:
Bah je dis ca car effectivement le mienne c'est du Ragondin
Sérieusement, c'est un espece de plastique souple ... pas du skaï ... mais bon on verra bien ...
Hello tout le monde !
heu je crois que des infos transitent sans que j'en ai le contrôle :?
Le skai qui recouvrera ma selle est un skai mercedes tout à fait convetionnel dans l'apparence , il est juste plus résistant ...
Heun sinon ma fourche c'est d'une Gsx-r 750 SRAD de 99
Et désolé si sa traîne mais j'ai des pièces qui arrivent d'ici fin de la semaine prochaine , sinon demain j'attaque la peinutre :Hein85: j'éspère que je vais réussir à me démmerder car ce sera la première fois
Mais bon je le ferai qu'avec un petit peu de calva de jlr sinon , pö d'inspiration personne n'aurai de bonnes idées pour des compteurs : compte tour analogique ? :shock: merci !
t' a le méme genre que le mien , mais rétroeclairé , compte tours ..156 euros http://www.boutiquad.com/compteurcompte ... cbc232532d
et pour ceux qui trouve que c 'est pas lisible :shock: faut qu'il se rachete des yeux: les miens sont limite d'age (50 balais dans quatre mois :? ) et je le voit bien