C'est pour éviter ce genre de gonz que je choisis mes parties.
C'est pour éviter ce genre de gonz que je choisis de jouer au paintballquentin1271 a écrit :La classe.![]()
C'est pour éviter ce genre de gonz que je choisis mes parties.
Ce post m'interpelleShunmoris a écrit :J'ai un pote qui a un espece de gun electrique qui tire des billes comme ca ........ bah ca fait super mal à son chat déja![]()
![]()
Et quand on tire par sa fenetre sur les chats à 20 - 25 m bah apparement ils ont super mal aussi![]()
J'y compte bien ! Pas envie de les blesser non plus ces petites bêtesBob Razovski a écrit :L'avantage, c'est que le bruit fera fuir les chats avant que la bille ne les touche
Ouais, grand fan des premières séries de RE, je trouve ça vraiment sympa d'avoir en main le 9mm qui tue du zombiequentin1271 a écrit :Sympa le flingue de resident evil. ^^
quelle type de graisse ? n'importe laquelle ?quentin1271 a écrit :Le premier truc à faire sur un pa c'est un petit graissage des parties qui glissent les unes contre les autres.
Je ne sais pas trop comment le régler car je ne vois pas sortir mes billes et encore moins leur trajquentin1271 a écrit :Le réglage hop up est indispensable pour le rendre précis, pas beaucoup de chances de toucher la cible sinon. Il faut le régler petit à petit pour ne pas risquer de dechirer le joint en le mettant trop fort. A savoir aussi qu'il y a un rodage du joint qui prend entre 200 et 300 billes.