Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sa y est je me suis jeté dans le projet de monter un le poly SVxR de chez Poly26
Suite a tout piti accident ^^
J'aurai besoin de votre aide concernant vos expériences a propos de ce kit.
(Je m'adresse directement a To l'ours, Fire Duck, et SV6.5) et ceux qui auraient fait de même!
La visserie a acheter, la bulle (gex 600 et 750 de 2007, je crois), les rétros de Fire Duck (les anciens, avec les clignos intégrés)(je te les rachete fire duck si tu veux ^^).
Les choses a ne pas faire, les pièges.
PS: j'ai déjà lu chaque pages de ce topic et de celui de To l'ours. J'ai besoin de plus de précisions et d'un condensé d'information.
Merci a vous tous d'avance!
Je ferai des photos du projet si vous le souhaitez et donnerai des infos sur mon ressenti et se que j'aurai eu a accomplir.
Sv16 a écrit :J'aurai besoin de votre aide concernant vos expériences a propos de ce kit.
(Je m'adresse directement a To l'ours, Fire Duck, et SV6.5) et ceux qui auraient fait de même!
J'en ai pas monté
Sv16 a écrit :La visserie a acheter, la bulle (gex 600 et 750 de 2007, je crois), les rétros de Fire Duck (les anciens, avec les clignos intégrés)(je te les rachete fire duck si tu veux ^^).
Les retros ont été cassé il me semble
Sv16 a écrit :PS: j'ai déjà lu chaque pages de ce topic et de celui de To l'ours. J'ai besoin de plus de précisions et d'un condensé d'information.
Faut surtout se mettre dans la tête que c'est pas du montage de pièce d'origine et se mettre en mode bricolage.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fire Duck a écrit :ba j ai mis la prise dans l ampoule
, ma question s'orientait plutot, tu l'as branché avec ta fiche brule?
ba non j ai coupe le faisceaux et reconnecté avec les fiches étanche qu on a acheter ensemble
je pensais peut etre à un disjoncteur car maintenant que j y pense je n avez qu un seul des 2 phare depuis quelques semaine mais je pensez que ca venez du faisceaux brulé
quel couleur est le fil qui alimente en plein phare (de tête ya un jaune un blanc et noir et l autre je sait plus )
Modifié en dernier par Fire Duck le mar. 16 févr., 2010 23:58, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Sv16 a écrit :J'aurai besoin de votre aide concernant vos expériences a propos de ce kit.
J'en ai pas monté
Sv16 a écrit :La visserie a acheter, la bulle (gex 600 et 750 de 2007, je crois), les rétros de Fire Duck (les anciens, avec les clignos intégrés)(je te les rachete fire duck si tu veux ^^).
Les retros ont été cassé il me semble
Sv16 a écrit :PS: j'ai déjà lu chaque pages de ce topic et de celui de To l'ours. J'ai besoin de plus de précisions et d'un condensé d'information.
Faut surtout se mettre dans la tête que c'est pas du montage de pièce d'origine et se mettre en mode bricolage.
ta monté les miens modeste va
les retros sont effectivement cassé de toute facon mal orienté, je fait un test avec ceux la et je te dit si c est meux, mais si tu veu etre sur prend ceux du gex mais moi j acroche pas au look (peut pas tout aimer sur cette becane )
la visserie il te faudra de la bt inox qui a un look sympa et sont tres pratique et des ecroux indesserable j insiste la dessus car un twin ca vibre et j ai deja paumé un optique sur le periph avec des ecrou de merde
pour ceux qui est du bricolage ca passe tant que tu te dit que ca passe, quel cote et le reste a l oeil (si toi tu voi que c est bon y a de forte chance que ton voisin aussi )
Pense a un truc, ton optique est réglable en hauteur ? Je vois a peu pret la longueur du sous sol, et je pense que tu éclaires bien haut la, sur la route tu vas en foutre plein la gueule a ceux que tu croises.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Pense a un truc, ton optique est réglable en hauteur ? Je vois a peu pret la longueur du sous sol, et je pense que tu éclaires bien haut la, sur la route tu vas en foutre plein la gueule a ceux que tu croises.
il me veront comme ca
une idee pour le plein phare ?
SV6.5 a écrit :Faut pas jouer les égoïste sur la route , c'est chiant les feux (moto, scoot , voiture....) mal reglé dans la gueule.
j habite paris je te rapelle , c est pas la route c est la jungle
Je rejoins un peu SV 6.5, y en a un peu plein le cul de l'anarchie des phares, tu n'es pas tout seul sur la route
je pense ne pas avoir de leçon de conduite a avoir quand je vois comment les autres roules et même si mes feux ou autre font chier les autres ba si moi ca me permet de me sentir mieux ne seraisse que de 1% en plus alors je suis preuneur dsl pour les autres