[LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: [LOI] Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Message par Lewis29 »

ExPanda a écrit :
Lewis29 a écrit :ya qu'a voir la panique générale qu'il y a eu quand l'hélico des gendarmes nous est passé dessus, tout le monde a sauté sur ses chicanes ::d ::d
Pas tout le monde, non :]

Dis, c'était pas toi ce weekend qui roulait avec un kit chaine archi mort ?
oui c'était bien moi :s
je sentais qu'il commencait à fatiguer en partant, mais c'est vraiment parti en couille sur le trajet aller, ca s'est mis à faire du bruit, pas bon signe...
et puis sur le retour, je raconte meme pas ...
d'ailleurs, j'ai un peu flipé en arrivant à la maison, comme je l'ai dis, jme suis pris un prune à cause des chicanes (moi non plus j'ai pas sauté dessus quand yavait l'hélico (en meme tps je les avais laissé au camping...)) et en repartant ca s'est mis à craquer de partout, lol, j'ai vu du coin de l'oeil les 4 flics qui ont tourné la tete en meme tps, j'ai regardé de l'autre coté, et jme suis cassé :P

sinon pour en revenir au sujet, certaines personnes n'ont pas un budget illimité, c'est meme le cas pour à peu près tout le monde quand meme, donc le mec qui se fait tirer sa caisse, c'est pas gagné qu'il en ai une autre dispo, ou qu'un pote veuille bien la lui preter. et meme si, je doute qu'il tente encore sa chance, surtout ayant deja perdu. m'enfin si c'est le cas, c'est qu'il est quand meme bien con ...
Répondre