westland a écrit :vivement qui fasse beau que je chasse un peu
+750 ^^ mais l'approche du zhède doit se faire avec tact faut pas l'effrayé sinon y cale et puis il faut des conditions idéales ( soleil + route sèche )
anciennement modo de la T.A.S ( team anti-soupapes 2t pawwaaa!!!!! ) retranscrit en bi...cylindre bien sur ^^
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
guillaume71 a écrit :pourquoi etes vous autant anti Z ???
- Moto de Mr.Toutlemonde
- Le plus souvent les mecs qui en ont sont des kékés pilote de ligne droite
- Dès qu'il fait beau ça sort le Roof et le t-shirt Armani du bled rose bonbon
Je continue ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
guillaume71 a écrit :pourquoi etes vous autant anti Z ???
- Moto de Mr.Toutlemonde
- Le plus souvent les mecs qui en ont sont des kékés pilote de ligne droite
- Dès qu'il fait beau ça sort le Roof et le t-shirt Armani du bled rose bonbon
Je continue ?
arf je vous trouve un peu mechant quand meme
ya pas mal de trou du fion par chez moi en sv650 egualement (pourtant je roule egualement en sv )
par contre moto de mr tout le monte sa c'est clair
Moi j'aime bien les Z mais j'étais bourré quand j'ai créé le topic
Nan j'déconne
"belle" vidéo BastoOv
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO