Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :A part les cligno AV et le compteur ("merde on a oublié de mettre un compteur... Tain on va le mettre où ?... Bah là ça ira très bien." )
un peu comme pour le compteur de la MT-09
Va falloir qu'ils songent à intégrer les choses proprement un jour
Le problème c'est que pour donner un air agressif on rabaisse la tdf au max. Sur la Streetfighter c'est très bien intégré, mais illisible
Un affichage tête haute dans le cax et c'est réglé
Le truc que mon pote reproche à son SD R c'est que ça tire court. Le moteur ne monte pas très haut en régime, donc les 6000 trs de plage sont très vite passés avant de monter le rapport . Un peu plus d'allonge c'est bien aussi .
Et au vu des caractéristiques ce moteur garde cet aspect. Mais il n'est au final pas tout fait concurrent des roadster sportifs dérivés de sportives, il garde le lien avec le Super Mot'...
A voir en vrai pour la gueule, ça peut être potable
Vu le couple annoncé ça doit être un putain de tracteur
En mode supermot' tu arraches le bitume en sortie de courbe, va y avoir de la vautre assurée...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
sebh68 a écrit :Le truc que mon pote reproche à son SD R c'est que ça tire court. Le moteur ne monte pas très haut en régime, donc les 6000 trs de plage sont très vite passés avant de monter le rapport . Un peu plus d'allonge c'est bien aussi .
Et au vu des caractéristiques ce moteur garde cet aspect. Mais il n'est au final pas tout fait concurrent des roadster sportifs dérivés de sportives, il garde le lien avec le Super Mot'...
Ca rupte à combien ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.