Mais non t'es pas nul!! T'as juste loupé la leçon, puis t'es resté avec tes lacunes sans que personne prenne le temps de te les réexpliquer! si tu veux les réapprendre, c'est pas insurmontable, t'en as pour 3 minutes!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Mais non t'es pas nul!! T'as juste loupé la leçon, puis t'es resté avec tes lacunes sans que personne prenne le temps de te les réexpliquer! si tu veux les réapprendre, c'est pas insurmontable, t'en as pour 3 minutes!
La je suis pas aussi sure que toi, je suis nul en orthographe, je fais toujours le même genre de fautes.... Ma mère était institutrice, et elle à jamais réussi avec moi.... Les cordonniers sont les plus mal chaussés
La je suis pas aussi sure que toi, je suis nul en orthographe, je fais toujours le même genre de fautes.... Ma mère était institutrice, et elle à jamais réussi avec moi.... Les cordonniers sont les plus mal chaussés
On a tous des lacunes qq part, tu devais être une bête en Maths lol Peut être qu'aujourd'hui t'arriverai à les retenir ces fameuses règles...
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
faut dire je fais pas d'effort en orthographe, mais sa me fait chier quand j'écris des mails au taff, car je dois bien les relire pour enlever le max de fautes !!
J'étais doué dans les matières scientifiques, mais pas dans les langues
edit : mon 200ième messages, je suis plus un newbie
Doro60 a écrit :
On a tous des lacunes qq part, tu devais être une bête en Maths lol Peut être qu'aujourd'hui t'arriverai à les retenir ces fameuses règles...
Oui moi c'est la même, mon papa m'a toujours dit que j'y arriverais un jour, moi j'y croie plus trop .
Pour les math et la science c'est op je suis la aussi
Apres pour mon boulot, j'écrie pas donc sa me pause pas trop de prob
Depuis le net et le fofo ou je tente de faire quelques effort. (merci le correcteur ) Je suis plus aussi grave je trouve même si j'ai toujours d'énorme lacune