Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
36€ la sangle ............ nan mais sérieux si t'as pas une goldwing, les Norauto ça passe très bien hein ..... après tout dépend si tu les fixes comme un goret ou si tu fais ça propre, tant que ça frotte pas sur un truc coupant, que ça fait pas des zig et des zag, etc etc ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :36€ la sangle ............ nan mais sérieux si t'as pas une goldwing, les Norauto ça passe très bien hein ..... après tout dépend si tu les fixes comme un goret ou si tu fais ça propre, tant que ça frotte pas sur un truc coupant, que ça fait pas des zig et des zag, etc etc ....
Nico, tu les as utilisé beaucoup les norauto ?
Non parce-que j'ai jamais dit qu'elles étaient nul, j'ai dit que les cliquets étaient pas top et s'usent vite.
En gros teut si tu veux utiliser régulièrement ta remorque les norauto tu vas vite en avoir marre !
Un gars qui fait du cross a parler de sangle Birh ça pourrait être bien de regarder dans cette direction
Ou sinon sangle porte voiture ( de dépanneur ) certe elles sont plus chère mais si tu diminue le temps de sanglage, les risques tout en augmentant la durée de vie de la sangle. Le rapport sur investissement peut devenir intéressant
Je ne pense pas en avoir un usage intensif non plus. Demain j'irai faire le tour des enseignes pour voir ce que je trouve, si rien ne convient mieux j'irai prendre les norauto je pense (d'autant que j'ai besoin de 8 sangles, on a 2 motos...), 36€ la sangle sans crochet ça commence à se voir ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Je ne pense pas en avoir un usage intensif non plus. Demain j'irai faire le tour des enseignes pour voir ce que je trouve, si rien ne convient mieux j'irai prendre les norauto je pense (d'autant que j'ai besoin de 8 sangles, on a 2 motos...), 36€ la sangle sans crochet ça commence à se voir ...
A ta place je prendrais 4 norauto et 4 master lock ...
Les cliquets sur les master lock semblent vraiment de meilleur qualité !
Sangle l'avant avec les master lock et l'arrière avec les norauto ( plus grosse contrainte a l'arrière )
N'oublie pas de prendre 2 petites sangles pour bloquer la roue avant
Teutates a écrit :Je ne pense pas en avoir un usage intensif non plus. Demain j'irai faire le tour des enseignes pour voir ce que je trouve, si rien ne convient mieux j'irai prendre les norauto je pense (d'autant que j'ai besoin de 8 sangles, on a 2 motos...), 36€ la sangle sans crochet ça commence à se voir ...
A ta place je prendrais 4 norauto et 4 master lock ...
Les cliquets sur les master lock semblent vraiment de meilleur qualité !
Sangle l'avant avec les master lock et l'arrière avec les norauto ( plus grosse contrainte a l'arrière )
N'oublie pas de prendre 2 petites sangles pour bloquer la roue avant
On est d'accord, mais sinon la remorque, sauf exceptions, si elle sert 3 fois par an c'est déjà bien, je suis pas un pistard et des rassos on en fait pas des masses, et pour aller en Corse j'y vais en moto
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
C'est mon bof qui me les a filé (charpentier). Certes c'est énorme, mais t'es tranquille. Pour les Norauto classique, les cliquets se fatigue assez rapidement...
Plutot investir une fois dans un truc correct et être tranquille dans la durée et pendant le trajet. Deja que je flippe deja comme ca avec les motos sur la remorque, même si à force je m'y suis fait, mais j'ai toujours cette apréhension...
C'est mon bof qui me les a filé (charpentier). Certes c'est énorme, mais t'es tranquille. Pour les Norauto classique, les cliquets se fatigue assez rapidement...
Plutot investir une fois dans un truc correct et être tranquille dans la durée et pendant le trajet. Deja que je flippe deja comme ca avec les motos sur la remorque, même si à force je m'y suis fait, mais j'ai toujours cette apréhension...