Ah oui ! Un magnifique 1000 modifié comme le tien se garde amoureusement !
En ce qui me concerne, je vais probablement acheter un mt09 d'occasion en 2016, mais hors de question de me séparer de Suzette !
La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, c'est que Suzuki nous sorte un nouveau sv 1000 remis au goût du jour.. J'attends cela impatiemment !
Frantz04 a écrit :Tu as gardé l'amorto de direction avec une fourche de Gex?
Beh y'a rien de compliqué ...
De mémoire, une entretoise, une vis plus longue, et un peu de matière à enlever sur l'amorto coté fixation au niveau de la colonne de direction.
Frantz04 a écrit :Tu as gardé l'amorto de direction avec une fourche de Gex?
Beh y'a rien de compliqué ...
De mémoire, une entretoise, une vis plus longue, et un peu de matière à enlever sur l'amorto coté fixation au niveau de la colonne de direction.
J'ai suivi tout ton sujet et c'est vraiment au top !
Petite question, j'ai cru lire que tu avais fait toi même tes écopes de radiateur ?
Tu en fais toujours ? Car j'en recherche et impossible d'en trouver ..
Merci !
salut ugo
merci!
non, j'avais en projet d'en faire mais par manque de temps je n'ai jamais pu en faire,
je crois que tu as une 650 ce n'est pas les memes car le radiateur est different entre 1000 et 650.
Tu en as chez poly26 qui ressemblent http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 4-224.html
salut
jolie ton 1000, je vient justement d'en acheter un mais en S et je souhaite la transformer en N
j'ai également une fourche de GEX dessus, c'est quoi comme té supérieur qui est sur la tienne pour pouvoir mettre un guidon street et ton phare c'est pas un d'origine ?
ced08 a écrit :salut
jolie ton 1000, je vient justement d'en acheter un mais en S et je souhaite la transformer en N
j'ai également une fourche de GEX dessus, c'est quoi comme té supérieur qui est sur la tienne pour pouvoir mettre un guidon street et ton phare c'est pas un d'origine ?
Salut et merci Ced08.
Mon T est une piece taillée dans la masse de la marque SPIEGLER qui coute une blinde et le phare c'est un 600 GSR