![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je veux pas être mauvaise langue donc j'en dirai pas plus, mais quand on voit qu'on scinde le groupe en 2 on se met pas devant systématiquement... ça en a énervé plus d'un mais tout le monde a fermé sa gueule
C'est qui Mr Repsol pour toi?meuhbat a écrit :et à propos du "si je vois que je bouchonne je descends derrière", faudrait le dire à mr.repsol
je veux pas être mauvaise langue donc j'en dirai pas plus, mais quand on voit qu'on scinde le groupe en 2 on se met pas devant systématiquement... ça en a énervé plus d'un mais tout le monde a fermé sa gueule
TaG a écrit :Le pote de Boris avec son CBR ?, si oui pas touche, c'est mon idole, sans lui j'étais seul avec une tondeuse.
tazon33 a écrit : J adore![]()
mais c'est vrai que ça a roulé fort, en fait pour moi le problème c'est + la vitesse en ligne droite quand c'est "pas intéressant" car en virage c'était pas déconnant
Il m'a parlé de 3 motos qui le collait, Zlip, toi et j'en ai déduis Nicomeuhbat a écrit : ... c'était pas Nico![]()
Yann en Super Duke, Jean Michel en Tuono V4Nico-83 a écrit :
Je suis d'accord avec tout le pavé sauf cette phrasec'est qui Jean Michel ? Non parce que si c'est celui en SuperDuke, j'arrivais carrément pas à le suivre et j'ai laissé passer tout le monde .... j'ai roulé comme une merde pendant tout le rasso, j'arrive pas encore à gérer la moto donc j'évite de faire le con, surtout quand tu rentres en roadtrip roulant.
Ah non pas du tout TagTaG a écrit :Et pour titi, je te comprends, je peux dire juste pour comparer le niveau bleu 2011 / bleu 2014, c'est dingue la différence, je pense que le bleu 2014, c'était le rouge 2011, je n'ai fais que le roulage du Samedi matin, mais c'est tellement compliqué pour un motard d'en laisser passer un autre...
Oui, un p'tit coup de klaxon c'est bien. Mais effectivement faut le définir à l'avance pour éviter de heurter l'égo du bonhomme.Matthgo a écrit : En fait la première fois ou j'ai roulé en groupe l'ouvreur nous a clairement dit : "chacun roule à son rythme et on s'attend aux carrefours. Si jamais je roule pas assez vite pour vous, mettez gentiment deux coup de klaxon pour me prévenir que vous doublez histoire de pas me surprendre"
Au final il faut juste se mettre d'accord quoi ^^
Mais ouvreur j'aime parce qu'on est devant donc pour moi qui roule toujours seul c'est mieux mais effectivement on ne sait jamais si on va trop vite ou pas assez.
Les rétros faut effectivement regarder dedans, ça tombe sous le sens.TaG a écrit : mais Brice tu ne regardais pas tes rétros et clairement je n'allais pas klaxonner pour faire un dépassement, ce n'est pas justifié, ça peut faire peur/surprendre.
Ah oui dans ce cas y avait bien nico derrière en effet dans la montéesebh68 a écrit :Il m'a parlé de 3 motos qui le collait, Zlip, toi et j'en ai déduis Nicomeuhbat a écrit : ... c'était pas Nico![]()
![]()
Non il n'a pas ouvert comme un cochon ! j'étais derrière toute la matinée et c'était propre... le seul reproche que je puisse faire c'est quand on a doublé le camion plein de troncs je suis le seul a avoir pu doubler en même temps du coup ça a vraiment coupé le groupe et il n'a pas ralenti.sebh68 a écrit :Je suis quand même très surpris d'entendre que Yann ait ouvert comme un cochon sous la pluie... J'en reparlerai avec lui.
Après la pluie c'est dans la tête aussi forcément si il a l'habitude de rouler sous la pluie il sait que ça passe moi j'ai pas l'habitude donc je me chie dessussebh68 a écrit :Je suis quand même très surpris d'entendre que Yann ait ouvert comme un cochon sous la pluie... J'en reparlerai avec lui.