Devis reçus , tri effectué, proposition bientot soumise à ......... Vous
Ceci dit .. Je n'ai pas encore compter le prix de ma future monture
Mais, j'ai surtout un tit soucis ... Il manque du staff car pour l'instant je suis seule officiellement, et le gérant s'est proposé d'ouvrir un groupe "balade" , je vais devoir solliciter des bonnes âmes binanautes volontaires .. ( au cas ou...)
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit :Devis reçus , tri effectué, proposition bientot soumise à ......... Vous
Mais, j'ai surtout un tit soucis ... Il manque du staff car pour l'instant je suis seule officiellement, et le gérant s'est proposé d'ouvrir un groupe "balade" , je vais devoir solliciter des bonnes âmes binanautes volontaires .. ( au cas ou...)
C'est pas le camping d'Anduze dans le Gard par hasard ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Je vais visiter le gîte lundi prochain, histoire de voir si ça vaut le coup et je mettrais ma proposition sur le forum.
Spirit aura certainement une contre-offre, mais ce sera au Binanautes de décider.
spirit74 a écrit :Devis reçus , tri effectué, proposition bientot soumise à ......... Vous
C'est pas le camping d'Anduze dans le Gard par hasard ?
si
J espère que c est bien ... En tout cas pour l'instant je suis dans les tarifs( hébergement tous les repas compris du jeudi au dimanche,...Faut que je le rappelle pour une ou deux précisions. Sinon Il me reste à voir pour les boissons et le fameux tee-Shirt .. dans le pire des cas je ne dépasse pas 175 € par tête si je m'autorise à monter jusque là pour genre faire venir un groupe de rock...
Et J ai une date sympa mais je suis pas madame Météo ...
Modifié en dernier par spirit74 le jeu. 27 oct., 2016 13:48, modifié 1 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit :mais je suis pas madame Météo ...
Alors ça par contre ne te focalises pas là dessus sinon tu ne feras rien du tout .
N'hésites pas aussi à "gonfler" le tarif en rajoutant quelques € par personne à ton budget. T'es pas à l'abri d'une tuile de dernière minute et faudrait pas que tu puises dans ton argent perso ...
Modifié en dernier par DukeNukem59 le jeu. 27 oct., 2016 13:37, modifié 1 fois.
Exemple type: pour les boissons alcoolisés. Le caviste qui m'a fait un devis m'a indiqué qu'il y avait une réévaluation des taxes sur les alcools en début d'année. Suivant la quantité, tu peux avoir un surcoût de quelques dizaines d'euros.
spirit74 a écrit :Mais, j'ai surtout un tit soucis ... Il manque du staff car pour l'instant je suis seule officiellement, et le gérant s'est proposé d'ouvrir un groupe "balade" , je vais devoir solliciter des bonnes âmes binanautes volontaires .. ( au cas ou...)
Les Cévennes c'est pas hyper loin de chez moi, j'veux bien te filer un coup de main, n'hésite pas à me mp.
spirit74 a écrit :Mais, j'ai surtout un tit soucis ... Il manque du staff car pour l'instant je suis seule officiellement, et le gérant s'est proposé d'ouvrir un groupe "balade" , je vais devoir solliciter des bonnes âmes binanautes volontaires .. ( au cas ou...)
Les Cévennes c'est pas hyper loin de chez moi, j'veux bien te filer un coup de main, n'hésite pas à me mp.