C'est clair que je m'amuse bien sur mon petit scooter, mais cette année j'ai aussi un nouveau jouet que je vais poser au vigeant tout bientôt !!
Sinon, il n'y avait pas que nous aux 24h, preuve en images:
Les supermoktards, une belle bande de sauvages, mention spéciale ambulance à cucu !!!
Nos collègues du team gros sac, avec nakano (qui s'appelle speedbike ici) au taquet !
Et lui là vous le reconnaissez ? C'est pas évident quand il n'est pas sur un sv marquée du 55 (salut claudius)
Les vainqueurs et nouveaux détenteurs du récords de la piste, il ne rendent que deux secondes aux meilleurs supermotards (autant dire qu'ils vont plus vite que certains supermot')
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Sur la photo de Claudius si vs regardez bien mon coéquipier d'ERT dort pendant ses relais :shock: incroyable il finira jamais de m'étonner celui là :lol: :lol:
ce sont des photos extraitent d'où? du dvd? ou c'est ceux de l'ami à Grenadine? jolie prise en tous cas, et aussi un bon moment de capture pour certaines
hé les potos, c'est bientôt pour nous la deuxième manche en espérant vous voir bientôt pour la troisième,en attendant, tous mes souhaits de bonheurs à qui qu'on sait
Sauf erreur de ma part la deuxième manche (que nous ne faisons pas) ce sera à selestat les 18 et 19 aout, la troisième étant prévue pour octobre et là si c'est à Biesheim je sors le 23 de sa cachette
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
le 18/19 à sélestat est annulé, peut être de ma faute, j'ai tardé à envoyer le chèque :roll: , bref la semaine dernière donc j'apprends la nouvelle, et bien c'est pas grave de toute façon la machine n'est pas prête donc taggi tu peux sortir le n°23 de sa cachette, le 13/14 octobre ça sera bien à biesheim, tu peux d'ailleur déjà envoyé le buletin d'engagement, moi j'ai envoyé celui de Rouen, j'y vais le 1/2 septembre :twisted:
jul#55 a écrit :Sur la photo de Claudius si vs regardez bien mon coéquipier d'ERT dort pendant ses relais :shock: incroyable il finira jamais de m'étonner celui là :lol: :lol:
le regretté dajiro kato etait connu pour ca, il s'endormait pendant une seance d'essais, puis faisait la pole... puis champion du monde 250...
la fin est plus tragique.... :?