Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
- svrider087
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une sv1000s et apres une tuono 1000r et pourquoi pas une 1098s dream dream dream 8) :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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la 9 1/2 de morini est simpa mais sans dec la corsaro 1200 est vraiment proche en sous autant la prendre nan ? Certe la tete pas pareille du tout ^^,
Moi je pense prendre une s4rs l'année prochaine si tous ce passe bien et que je suis en un morceau .
C'est la finition de la moto morini qui m'a un peu decu .. elle est bien fini , mais pas partout , trop inegale on a une superbe tete de fourche et un bras oscillant qui fait bas de gamme (stylé metal dans un moule brut ) ca reste bien mais pour 12500 euros neuf elle aurait merité quelques petits details suplementaire. Le compteur digital (pas l'aiguille des tr/min par contre trop sobre) est super meme si faut lire le manuel entier pour s'en servir (oui je sais c'est dur la patience lol ) par contre la s4rs et la s4r k7 m'a impressioné sur la finition c'est vraiment du beau boulot seul le compteur fait un peu générique par rapport au autre monster c'est le meme avec un fond s4rs
par contre trés jolie la nuit . Le corsaro 1200 mon pote l'a essayé (je pouvais pas j'ai pas 2000euro que le gars voulai en cas de dédomagement et 2 un peu trop d'aprehension quand c'est pas a moi ) bon forcement avec moi en sv devant pour montrer le chemin j'étais a fond de ce que moi je "pilote" c'est a dire pas vite lol le corsaro avais vraiment un son magnifique rien a dire sonorité d'une mécanique propre ! bridé mécaniquement a 100cv elle poussait quand meme trés fort par rapport a mon pov sv qui etai a 200 lol gros reproche dans un des virages vers 120kmh la becane c'est mise a sautillé sur le coté et une trajectoire un peu degeu O_o pourtant des pireli diablo et 15km de chaufe et surtout mon sv avec les pneu d'origine qui n'avait aucun soucy a cette cadence . Enfin maintenant reste a testé le s4rs mais je suis sur qu'elle me plaira (et que jessaye moi meme le 1200) la ducat a largement audessus de ce que je veu en watt lol
economisons :p
Moi je pense prendre une s4rs l'année prochaine si tous ce passe bien et que je suis en un morceau .
C'est la finition de la moto morini qui m'a un peu decu .. elle est bien fini , mais pas partout , trop inegale on a une superbe tete de fourche et un bras oscillant qui fait bas de gamme (stylé metal dans un moule brut ) ca reste bien mais pour 12500 euros neuf elle aurait merité quelques petits details suplementaire. Le compteur digital (pas l'aiguille des tr/min par contre trop sobre) est super meme si faut lire le manuel entier pour s'en servir (oui je sais c'est dur la patience lol ) par contre la s4rs et la s4r k7 m'a impressioné sur la finition c'est vraiment du beau boulot seul le compteur fait un peu générique par rapport au autre monster c'est le meme avec un fond s4rs
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
economisons :p
- DarkTos
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moi je vais passé à la vrai moto genre MP3 avec option quatrieme roue en 400. Je vais tous vous mettre à l'amende lisse tomber.
Concours de celui qui reste le plus longtemps debout sans mettre le pied à terre à l'arret
bande de petits joueurs, la honte ils posent les pieds, les genoux, les coudes.... le dos j'oubliai merci Shanmaintenant( icone fumeur joint )
Concours de celui qui reste le plus longtemps debout sans mettre le pied à terre à l'arret
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
bande de petits joueurs, la honte ils posent les pieds, les genoux, les coudes.... le dos j'oubliai merci Shanmaintenant( icone fumeur joint )
Modifié en dernier par DarkTos le jeu. 15 nov., 2007 3:46, modifié 2 fois.
- ben.seth
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- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
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coco.x0017 a écrit :raaaa un vtr sp2....c'est beau , sa a une douce mélodie....j'en veux une..mais tu avais sa avant, et tu es passé au 650 sv????? :shock:
non!!!(dommage) mais avant mon accident j'avais un 1000 fzr de 1987 (grand mere du R1)
avec une prepa complete wiseco et une ligne et silencieux devil very non homologué et ca envoyé severe (je tenais un 954cbr pour vous dire) et je suis passer au sv car marre d'une becane succeptible de tomber en rade a chaque virage et a chaque sortie et puis surtout un chassis de merde premier delta box sinon je la regrette bcp mais bon le sv est bcp plus sympa au quotidien et puis de toyute facon le fzr aimait trop les arbres et les fossés alors mon assureur une autre sportive A PAS VOULU LE GARS
voila
- xavxavv31
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Tien je relance la question.
Je m’éclate bien avec mon SV650S, mais des fois j’aimerais bien qu’il ai un peut plus de watt.
Du coup ça fait quelques temps que je songe à lui être infidèle, je sais c’est pas bien. ':oops:'
Mais j’aime beaucoup de chose dans cette petite bête, comme le couple à bas régime, les bracelets, la vivacité et le fait que la position soit supportable au quotidien
.
Avec un 4 pattes, je me fais chier, même en 1000, c’est pas mon truc les moteurs élastiques qu’il faut maintenir dans les tours. Niveau budget, tous les trucs qui viennent que de sortir, c’est pas la peine (dans les 5000 max). Niveau assurance, pas de soucis.
Vous me conseillez quoi à pars le SV1000S?
Merci
Je m’éclate bien avec mon SV650S, mais des fois j’aimerais bien qu’il ai un peut plus de watt.
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Du coup ça fait quelques temps que je songe à lui être infidèle, je sais c’est pas bien. ':oops:'
Mais j’aime beaucoup de chose dans cette petite bête, comme le couple à bas régime, les bracelets, la vivacité et le fait que la position soit supportable au quotidien
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Avec un 4 pattes, je me fais chier, même en 1000, c’est pas mon truc les moteurs élastiques qu’il faut maintenir dans les tours. Niveau budget, tous les trucs qui viennent que de sortir, c’est pas la peine (dans les 5000 max). Niveau assurance, pas de soucis.
Vous me conseillez quoi à pars le SV1000S?
Merci
slt xavxavv31,
tu sais que tu peut trouver des rsv 1000 de 99 à 2000 dans tes prix, moi c'est ce que je comptait faire mais mon assureur refuse de me prendre en charge pour une sportive de plus de 600 cm3.
sinon le svs à mon avis suz en voulant economiser pour tirer les prix vers le bas ont merder. je trouve que la partie cycle est trop juste par rapport a ce que le moteur devellope, si tu veut vraiment un twin 1000 qui te saigne pas a blanc et qui soit exploitable facilement cherhce un TLS ou un TLR (plus exclusive quoique....).
Moi du coup je me suis orienter vers un gsxr 600 le temp que mon assurance baisse un peut et j'ai projet par derriere de me trouver un TLS, car cette becane bien regler avec un bon amorto arriere elle est magique.
tu sais que tu peut trouver des rsv 1000 de 99 à 2000 dans tes prix, moi c'est ce que je comptait faire mais mon assureur refuse de me prendre en charge pour une sportive de plus de 600 cm3.
sinon le svs à mon avis suz en voulant economiser pour tirer les prix vers le bas ont merder. je trouve que la partie cycle est trop juste par rapport a ce que le moteur devellope, si tu veut vraiment un twin 1000 qui te saigne pas a blanc et qui soit exploitable facilement cherhce un TLS ou un TLR (plus exclusive quoique....).
Moi du coup je me suis orienter vers un gsxr 600 le temp que mon assurance baisse un peut et j'ai projet par derriere de me trouver un TLS, car cette becane bien regler avec un bon amorto arriere elle est magique.
- lool68
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 17:57
- Localisation : malmerspach
ktm rc8 ou ducati 1098 sinon un v4 sa me botterai bien mais un truc sportif genre rvf ou vfr 400 rr ! (icone amoureux)
kool man !!!!!!!!!!!http://lool68.labrute.com
- xavxavv31
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 12 déc., 2006 0:29
- Localisation : Toulouse
Le RSV 1000, oui j'y ai pensé, j'ai pas essayé, mais franchement je pense que ça doit être invivable au quotidien (position trop sur l'avant).Mouf a écrit :slt xavxavv31,
tu sais que tu peut trouver des rsv 1000 de 99 à 2000 dans tes prix, moi c'est ce que je comptait faire mais mon assureur refuse de me prendre en charge pour une sportive de plus de 600 cm3.
sinon le svs à mon avis suz en voulant economiser pour tirer les prix vers le bas ont merder. je trouve que la partie cycle est trop juste par rapport a ce que le moteur devellope, si tu veut vraiment un twin 1000 qui te saigne pas a blanc et qui soit exploitable facilement cherhce un TLS ou un TLR (plus exclusive quoique....).
Moi du coup je me suis orienter vers un gsxr 600 le temp que mon assurance baisse un peut et j'ai projet par derriere de me trouver un TLS, car cette becane bien regler avec un bon amorto arriere elle est magique.
Les 600 sport en 4 cylindre... NON
Les moto comme la 1098, RC8, ... hors budget
Du coup le choix se reduit pas mal. j'y ai déjà pas mal réfléchi et les mêmes modèles ressortent toujours :
1) SV1000S
2) Falco
3) R1100S
4) VTR
5) TLS
6) Sprint RS
Le truc c'est que c pas facile a essayer ces engins la. Si qqun d'entre vous a fait un de ses choix, ou même essayé, je suis très intéressé par ses impressions.
Peut être vous avez aussi d'autre modèles à ajouter a ma liste.
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
- Localisation : frejus (var)
svs 1000 apres la 650, tres bon choix, un peu plus pataud, mais assurement nettement plus performante tant sur le point chassis que moteur, elle n' est halas pas aussi attachante que sa petite soeur 650........pour les autres je ne sais pas, je suis passe apres la 1000 sur une buell xb12r......celle la faut vraiment avoir le coeur accroche :shock:
- STONE COLD
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]