Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

les akras je pense pas mais le psb modifie le kilometrage relevé au compteur je crois :?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

une sv1000s et apres une tuono 1000r et pourquoi pas une 1098s dream dream dream 8) :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
shannow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 25 avr., 2006 22:21

Message par shannow »

la 9 1/2 de morini est simpa mais sans dec la corsaro 1200 est vraiment proche en sous autant la prendre nan ? Certe la tete pas pareille du tout ^^,
Moi je pense prendre une s4rs l'année prochaine si tous ce passe bien et que je suis en un morceau .

C'est la finition de la moto morini qui m'a un peu decu .. elle est bien fini , mais pas partout , trop inegale on a une superbe tete de fourche et un bras oscillant qui fait bas de gamme (stylé metal dans un moule brut ) ca reste bien mais pour 12500 euros neuf elle aurait merité quelques petits details suplementaire. Le compteur digital (pas l'aiguille des tr/min par contre trop sobre) est super meme si faut lire le manuel entier pour s'en servir (oui je sais c'est dur la patience lol ) par contre la s4rs et la s4r k7 m'a impressioné sur la finition c'est vraiment du beau boulot seul le compteur fait un peu générique par rapport au autre monster c'est le meme avec un fond s4rs :( par contre trés jolie la nuit . Le corsaro 1200 mon pote l'a essayé (je pouvais pas j'ai pas 2000euro que le gars voulai en cas de dédomagement et 2 un peu trop d'aprehension quand c'est pas a moi ) bon forcement avec moi en sv devant pour montrer le chemin j'étais a fond de ce que moi je "pilote" c'est a dire pas vite lol le corsaro avais vraiment un son magnifique rien a dire sonorité d'une mécanique propre ! bridé mécaniquement a 100cv elle poussait quand meme trés fort par rapport a mon pov sv qui etai a 200 lol gros reproche dans un des virages vers 120kmh la becane c'est mise a sautillé sur le coté et une trajectoire un peu degeu O_o pourtant des pireli diablo et 15km de chaufe et surtout mon sv avec les pneu d'origine qui n'avait aucun soucy a cette cadence . Enfin maintenant reste a testé le s4rs mais je suis sur qu'elle me plaira (et que jessaye moi meme le 1200) la ducat a largement audessus de ce que je veu en watt lol

economisons :p
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

moi je vais passé à la vrai moto genre MP3 avec option quatrieme roue en 400. Je vais tous vous mettre à l'amende lisse tomber.

Concours de celui qui reste le plus longtemps debout sans mettre le pied à terre à l'arret :mrgreen:

bande de petits joueurs, la honte ils posent les pieds, les genoux, les coudes.... le dos j'oubliai merci Shanmaintenant( icone fumeur joint )
Modifié en dernier par DarkTos le jeu. 15 nov., 2007 3:46, modifié 2 fois.
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
shannow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 25 avr., 2006 22:21

Message par shannow »

du moment qu'ils posent pas le dos par terre
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

coco.x0017 a écrit :raaaa un vtr sp2....c'est beau , sa a une douce mélodie....j'en veux une..mais tu avais sa avant, et tu es passé au 650 sv????? :shock:

non!!!(dommage) mais avant mon accident j'avais un 1000 fzr de 1987 (grand mere du R1)
avec une prepa complete wiseco et une ligne et silencieux devil very non homologué et ca envoyé severe (je tenais un 954cbr pour vous dire) et je suis passer au sv car marre d'une becane succeptible de tomber en rade a chaque virage et a chaque sortie et puis surtout un chassis de merde premier delta box sinon je la regrette bcp mais bon le sv est bcp plus sympa au quotidien et puis de toyute facon le fzr aimait trop les arbres et les fossés alors mon assureur une autre sportive A PAS VOULU LE GARS
voila
Avatar du membre
xavxavv31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 déc., 2006 0:29
Localisation : Toulouse

Message par xavxavv31 »

Tien je relance la question.
Je m’éclate bien avec mon SV650S, mais des fois j’aimerais bien qu’il ai un peut plus de watt. :(
Du coup ça fait quelques temps que je songe à lui être infidèle, je sais c’est pas bien. ':oops:'
Mais j’aime beaucoup de chose dans cette petite bête, comme le couple à bas régime, les bracelets, la vivacité et le fait que la position soit supportable au quotidien :D.
Avec un 4 pattes, je me fais chier, même en 1000, c’est pas mon truc les moteurs élastiques qu’il faut maintenir dans les tours. Niveau budget, tous les trucs qui viennent que de sortir, c’est pas la peine (dans les 5000 max). Niveau assurance, pas de soucis.
Vous me conseillez quoi à pars le SV1000S?

Merci
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

slt xavxavv31,
tu sais que tu peut trouver des rsv 1000 de 99 à 2000 dans tes prix, moi c'est ce que je comptait faire mais mon assureur refuse de me prendre en charge pour une sportive de plus de 600 cm3.
sinon le svs à mon avis suz en voulant economiser pour tirer les prix vers le bas ont merder. je trouve que la partie cycle est trop juste par rapport a ce que le moteur devellope, si tu veut vraiment un twin 1000 qui te saigne pas a blanc et qui soit exploitable facilement cherhce un TLS ou un TLR (plus exclusive quoique....).
Moi du coup je me suis orienter vers un gsxr 600 le temp que mon assurance baisse un peut et j'ai projet par derriere de me trouver un TLS, car cette becane bien regler avec un bon amorto arriere elle est magique.
Avatar du membre
lool68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 17:57
Localisation : malmerspach

Message par lool68 »

ktm rc8 ou ducati 1098 sinon un v4 sa me botterai bien mais un truc sportif genre rvf ou vfr 400 rr ! (icone amoureux)
kool man !!!!!!!!!!!http://lool68.labrute.com
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Premier trimestre 2009, si les finances suivent :

Image

Elle me fait bander depuis sa sortie ! (icone amoureux)
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

moi ça sera un Z750 ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
xavxavv31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 12 déc., 2006 0:29
Localisation : Toulouse

Message par xavxavv31 »

Mouf a écrit :slt xavxavv31,
tu sais que tu peut trouver des rsv 1000 de 99 à 2000 dans tes prix, moi c'est ce que je comptait faire mais mon assureur refuse de me prendre en charge pour une sportive de plus de 600 cm3.
sinon le svs à mon avis suz en voulant economiser pour tirer les prix vers le bas ont merder. je trouve que la partie cycle est trop juste par rapport a ce que le moteur devellope, si tu veut vraiment un twin 1000 qui te saigne pas a blanc et qui soit exploitable facilement cherhce un TLS ou un TLR (plus exclusive quoique....).
Moi du coup je me suis orienter vers un gsxr 600 le temp que mon assurance baisse un peut et j'ai projet par derriere de me trouver un TLS, car cette becane bien regler avec un bon amorto arriere elle est magique.
Le RSV 1000, oui j'y ai pensé, j'ai pas essayé, mais franchement je pense que ça doit être invivable au quotidien (position trop sur l'avant).
Les 600 sport en 4 cylindre... NON
Les moto comme la 1098, RC8, ... hors budget
Du coup le choix se reduit pas mal. j'y ai déjà pas mal réfléchi et les mêmes modèles ressortent toujours :

1) SV1000S
2) Falco
3) R1100S
4) VTR
5) TLS
6) Sprint RS

Le truc c'est que c pas facile a essayer ces engins la. Si qqun d'entre vous a fait un de ses choix, ou même essayé, je suis très intéressé par ses impressions.

Peut être vous avez aussi d'autre modèles à ajouter a ma liste.
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

svs 1000 apres la 650, tres bon choix, un peu plus pataud, mais assurement nettement plus performante tant sur le point chassis que moteur, elle n' est halas pas aussi attachante que sa petite soeur 650........pour les autres je ne sais pas, je suis passe apres la 1000 sur une buell xb12r......celle la faut vraiment avoir le coeur accroche :shock:
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Message par Cris »

SV650R a écrit :Premier trimestre 2009, si les finances suivent :

Image

Elle me fait bander depuis sa sortie ! (icone amoureux)
C'est vrai elle est trop belle...moi si les finances suivent d'ici 2ans...en noir avec les jantes or... ( icone trinquer ) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Message par STONE COLD »

une harley davidson FXDB dyna street bob noire mat
Répondre