Il faut utiliser de l'huile de silicone oui, ça sert à permettre le glissement des pièces les unes contre les autres sans qu'elles s'abiment.
Tu ne vois pas sortir les billes ? T'as tiré de nuit avec la lumière éteinte ? Tu fermes les yeux quand tu tirs ? Tu as mis des billes ? XD
Les billes ne passent pas le mur du son quand même, surtout sur un pa à 280-300 fps. Déjà essaye de les voir et après tu pourras commencer le réglage de façon progressive.
Il faut utiliser de l'huile de silicone oui, ça sert à permettre le glissement des pièces les unes contre les autres sans qu'elles s'abiment.
Tu ne vois pas sortir les billes ? T'as tiré de nuit avec la lumière éteinte ? Tu fermes les yeux quand tu tirs ? Tu as mis des billes ? XD
Les billes ne passent pas le mur du son quand même, surtout sur un pa à 280-300 fps. Déjà essaye de les voir et après tu pourras commencer le réglage de façon progressive.
Heureusement que les amis des animaux ne lisent pas ce post
Fais quand même attention Chandrase, les joueurs portent des lunettes de protection, pas les chats. Mon imbécile de voisin a tiré sur le chat de mes parents avec un pistolet à bille... Oeil crevé qui a dégouliné pendant toute la vie du chat. Le voisin, personnellement j'ai eu envie de le noyer.
Binano a écrit :Heureusement que les amis des animaux ne lisent pas ce post
Fais quand même attention Chandrase, les joueurs portent des lunettes de protection, pas les chats. Mon imbécile de voisin a tiré sur le chat de mes parents avec un pistolet à bille... Oeil crevé qui a dégouliné pendant toute la vie du chat. Le voisin, personnellement j'ai eu envie de le noyer.
Comme tu as pu le lire, j'ai acheté un Hk3p et je vois ce que ca fait, je ne pensais pas que c'était aussi "puissant" donc ca restera du tir sur cible entre amis avec ce modèle.
Guilhem m'a proposé de mettre de la bombe à poivre chez moi dans les endroits où les chats passent, il parait que c'est efficace ... Je vais essayer ça
Il m'a dit que ca ne sentait que quand on le déposait et après plus rien. On verra ... parce que là, je sature avec ces chats.
Le voisin, personnellement j'ai eu envie de le noyer.
C'est bien compréhensible.
Heureusement que les amis des animaux ne lisent pas ce post
Tant que ça reste du 2nd degrée
Un truc qui fonctionne pas mal non plus contre les invasions de chats, c'est d'en prendre un pour soi. Si possible avec un mauvais caractère et de gros muscles. Il va devoir marquer son territoire et pour ça, il va s'attaquer aux autres.
tant qu'Il patrouillera dans ta propriété, les autres n'approcheront plus ou alors, ils se prendront de belles avoinées (d'ailleurs les premiers temps, ça réveille un peu tout le quartier )
Un concours " airsofteuse 2013 " est ouvert sur fesse bouc et une amie haute saonoise y participe , merci de voté pour elle et de partagé le lien sur vos pages facebook .
Chandrase a écrit :Je suis allé faire un petit tour au magasin gamespeed que je ne connaissais pas (à Herblay dans le 95) et j'ai craqué pour le HK3p Airsoft Full Metal Samurai Edge GBB, le même que Chris Redfield
Ca fait quand même du bruit, je pensais pas à ce point
Bon par contre, à 10m, je n'ai pas mis une seule bille dans la cible
Va falloir que je règle le hop up aussi surement ?
C'est quoi cette imitation de bereta qui ressemble à rien?
LAW ENFORCEMENT USE ONLY
Modifié en dernier par Madchicken le mer. 12 juin, 2013 11:56, modifié 1 fois.
quentin1271 a écrit :Mignon, mais pour se tirer dessus avec les potes on préfère les modèles à bille, histoire de pouvoir rejouer à la partie d'après. XD
C'est mieux en effet
Et moi, je l'aime bien mon beretta 92 avec la culasse non pleine
De toute façon, si tu n'as jamais joué à RE, tu ne peux pas comprendre