Je ne réponds pas directement à ta question mais je ne connais pas les D209GP

On parle bien des D211 GP Racer là? C'est pas les mêmes que les D211...Jomartin a écrit : Les D211 sont de bon pneus,(je roule avec en ce moment) mais chaussent trop large donc tu n'exploites pas toute la gomme et toute la carcasse, tu perds un peu en agilité et surtout sur piste, suspensions mal réglés, une cession et ils sont mort (l'arrière se déchire littéralement)
Je suis pas sur qu'on puisse comparer les contraintes sur du rallye et sur la piste, et idem entre un top pilote et un pilote lambda... Moi je connais plein de pilote lambda qui ne sont pas du tout content des power oneJomartin a écrit : Les michelins power one sont de très bon pneus, contrairement à ce que beaucoup de monde pense, la difficulté c'est qu'ils demandent d'être très précis en pression/température/réglage suspensions pour exprimer leur potentiel. Je fréquente pas mal de pilotes qu'il les utilisent ils n'en disent que du bien ! (top 3 championnat de France de montagne et championnat France de rallyes routiers)
Concernant les D211 je parle bien des GP racer effectivement. Pour constater le déchirement, promènes toi sur les cession pistes entrainement, tu ne cherchera pas longtemps. il suffit parfois de pas grand chose pour arriver au top ou à l’extrême opposé.loic a écrit :
On parle bien des D211 GP Racer là? C'est pas les mêmes que les D211...
Et pour parler de l'agilité tenue de route, il faut commencer par avoir des suspensions correctement réglées... Si tu déchire les pneus c'est que le réglage c'est complétement n'importe quoi, où que les suspat' sont complètement morte. Mais c'est pas vraiment le bon moment pour tester des pneus dans ce cas![]()
Je suis pas sur qu'on puisse comparer les contraintes sur du rallye et sur la piste, et idem entre un top pilote et un pilote lambda... Moi je connais plein de pilote lambda qui ne sont pas du tout content des power one
Ca dépend comment il roule...sano a écrit :J'ai trouvé un train d'occasion pas trop chère (SuperCorsaPro/100€), mais le vendeur me dit 30% d'usure / 3 journées de piste.
Ca me semble pas cohérentJe me trompe?
oui et non, pour débuter la piste, un train de sportsmart fait largement l'affairesano a écrit :Merci, je faisais l'amalgame avec les SC.
Au final, c'est peut être un bon choix pour débuter la piste