Sinon pour les LEDs aparement personne ne c'est encore tenté de les achetées au détail dans un magasin d'électronique qd on voi que c'est 0.05 € le pris de la résistance pour le G-pack maison, la led grand max doit coutée 0.5 € soit 4€ pour 8 leds et encore je pense que c'est 2 fois moins chère que ça.
Si... moi...
mais j'ai acheté les mauvaises et ça m'a couté 2€50 la led et ça marchait pas dc j'ai commandé le lot sur le site cité précédement pour etre sur.
Mais s il les vendent au détail aussi et les reférences sont dispos sur leur site !!!!
Par contre, y'a pas moyen d'éclaire le compteur en blanc??
C'est ça pour les deux leds blanches.
Et pour ma part je pense qui n'y a aucun problemes pour éclairer l'écran en blanc si ce n'est une trop forte luminosité qui gènerait pour conduire...
Mais à voir...car je ne l'ai jms vu :roll:
Bip a écrit :
Pour les 2 mains gauches, j'ai une hache à la maison, jte le fait gratos!!!
gros bourrin va, non, viens me voir, je te fais ça avec une tronçonneuse moi... :twisted:
ouaip ! tout dans la delicatesse.........z'etes des tueurs en serie........des fous dangereux, des psycopathes............ça suffit comme ça j'apelle la peaulisse !
BOn en attendant je commande les leds à 12 roros et je trouverais bien un gapio pour me les monter :-)
Marty650 a écrit :
Références des LEDs : Bleues: Led cms TL bleu 140mcd Blanches: Led cms TL blanche 400mcd
Bon ce soir je file acheter les led et demain je fait le montage je vous tiens au juset ya pas de raison que ça marche pas si ça revien a 2.50€ c'est mieux que le commandé sur le net et c plus rapide
ça y ai le montage est fait j'ai même réussi a récupérer 6 diodes oranges sur 8 grâce a ma pompe a déssouder il y a plus qu'a faire levier au cutter pour enlever les anciennes diodes.
bluecars est vraiment professionel puisqu'il a oublié une diode bleu je lui ai envoyé un mail et il a réexpédié directement la 6 ème diode bleu
voici mon ptit espace de travail
puis le résultat vous voyé que même on n'ayan mis que 4 diode bleu ça marche quand même parfaitement je redémontrai plus tard pour remttre celle que je recevrai les diode son par 2 du coup si une ne marche pas celle sur la même ligne s'arrête aussi
je viens de voir en collant la photo que mon compteur n'est plus a l'heure du fait qu'il est été débranché
Modifié en dernier par SuperMax le ven. 28 sept., 2007 18:06, modifié 1 fois.
bien justement , j'ai une question ..
comment on peux faire a votre avis pour avoir l'aiguille eclairé en rouge la nuit...
car bleu/rouge hummm ca claquerais bien !!! 8)